Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Julie Debazac (Aurore Jacob) dévoile les coulisses de la soirée caritative maudite

Published

on

Julie Debazac, l’interprète d’Aurore Jacob dans Demain nous appartient, a publié sur son compte Instagram des photos du tournage de la soirée caritative.

Déjà une semaine que le feuilleton Demain nous appartient n’est plus diffusé sur TF1. Depuis le lundi 21 novembre, la chaîne privée a décalé son journal de 20 heures à 19 h 15 en lieu et place de sa série quotidienne. Il faudra donc attendre jusqu’au lundi 19 décembre pour découvrir la suite de la soirée caritative qui a viré au drame avec les invités qui ont (presque) tous été empoisonnés. Il était aussi question de William (Kamel Belghazi) qui a demandé le divorce à Aurore (Julie Debazac). La flic et le médecin ont en effet été piégés par Manon (Louvia Bachelier). Ils se retrouvent ensemble à la soirée caritative. Ils en profitent pour discuter. William lui dit qu’il veut divorcer. Manon arrive juste à ce moment-là pour trinquer. Elle voit tout de suite qu’Aurore est malheureuse. William lui annonce la mauvaise nouvelle… À la fin de l’épisode, William tombe du premier étage et s’effondre sur le sol du grand Hall. Juste après, les autres invités sont victimes d’un malaise. C’est le cas d’Aurore, Manon, Georges, Victoire, Chloé, Sara, François, Bart, Charlie, Sylvain et Christelle Moreno, Renaud, Marianne, Emma, Judith ou encore Camille.

Des photos du tournage de la soirée caritative dévoilées par Julie Debazac
Sur son compte Instagram suivi par plus de 137 000 abonnés, la comédienne Julie Debazac a partagé des coulisses du tournage de cette fameuse soirée caritative. L’actrice apparaît d’abord dans une grosse doudoune argentée qu’elle a portée lors du tournage en soirée. Puis elle a dévoilé les coulisses du moment où Aurore est tombée à terre après s’être évanouie.

La crise de couple entre William et Aurore va-t-elle durer ?
Faut-il s’inquiéter pour l’avenir du couple formé par William et Aurore ? La productrice a donné la réponse dans une vidéo postée par le site de la chaîne : “Ça va être une crise un tout petit peu longue et avec des rebondissements”. “L’épisode avant la coupure de la Coupe du Monde est extrêmement fort. C’est une arche exceptionnelle dans un décor très particulier. Un de nos personnages principaux va être entre la vie et la mort et toute la communauté sétoise va être en péril”, commentait Aude Thévenin.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.