Connect with us

Demain Nous Appartient

“Je suis mort et enterré” : Francis Perrin amer sur sa disparition de Demain nous appartient

Published

on

L’acteur est revenu sur son éviction du feuilleton à succès de TF1…

Le 18 octobre dernier, la famille de Demain nous appartient perdait l’un de ses personnages. Il s’agit de Régis Daumier, incarné par l’acteur Francis Perrin. Un départ inattendu pour le comédien, qui n’a pas digéré la façon dont il a été évincé de la série à succès de TF1. “Je suis mort et enterré ! Cet été, ils m’ont appelé en me disant que mon personnage disparaissait des intrigues du jour au lendemain, c’est un peu brutal…” a-t-il estimé dans les colonnes du magazine Télé Star.

Une nouvelle déconvenue pour l’acteur qui a ajouté avec ironie : “Mais maintenant, je suis habitué”. Cette dernière remarque fait, en effet référence à l’arrêt, tout aussi brutal, de la série Mongeville, diffusée sur France 3, et dans la laquelle Francis Perrin tenait le premier rôle depuis 2013. “J’ai surtout mal encaissé le fait de ne pas avoir été prévenu. J’ai appris la nouvelle par la presse” nous avait confié le comédien en 2021. “On méritait de faire au moins six épisodes de plus. C’eût été une manière élégante de dire au revoir aux téléspectateurs”, avait-il regretté amer.

Si France 3 a décidé de se séparer de Mongeville, la série rediffusée sur C8 depuis cet été, connaît un joli succès d’audiences. Une belle consolation pour Francis Perrin : “C’est inattendu et ça fait très plaisir. C’est une série de qualité, produite par France Télévisions et Son et Lumière, qui trouve sur C8 un nouveau public, tout en conservant une partie de l’ancien. C’est la preuve que les gens sont attachés aux personnages et aux histoires” a-t-il conclu sur Télé Star.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.