La série Demain nous appartient fait son grand retour ce lundi 19 décembre. Mais qui a été tué lors de la soirée caritative ? Télé Star vous en dit plus.
C’est un rendez-vous que les fans du programme attendaient avec impatience. Il y a un mois, la série Demain nous appartient a fait ses adieux le temps de quelques semaines, pour laisser la place à la diffusion des matchs de football. Avec la Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar, TF1 a dû revoir sa programmation et c’est son feuilleton quotidien qui en a fait les frais. De plus, le dernier épisode, diffusé le 19 novembre dernier, se terminait sur un cliffhanger. Pour rappel, tous ont assisté à une soirée caritative… avant de s’évanouir un par un, sans raison apparente. Mais que s’est-il passé ? L’épisode de ce lundi 19 décembre est déjà disponible sur Salto et celui-ci apporte quelques réponses aux téléspectateurs. Télé Star vous en dit plus. Il débute avec le réveil des invités, qui doivent être évacués et transportés à l’hôpital pour la-plupart. Plusieurs personnes s’entretiennent avec les policiers qui prennent une décision radicale, celle de boucler le périmètre. Aucun des invités ne doit sortir, afin de découvrir ce qui a bien pu se passer. Quelques minutes plus tard, c’est le corps de Malik qui est retrouvé. Son frère Karim découvre que celui-ci est décédé à 22h32, après avoir reçu un coup à l’arrière du crâne avec un objet contondant. Qui a bien pu tuer Malik ? Quelle était la raison de ce meurtre ? La réponse dans la suite des épisodes.
Quelques semaines avant la pause pour la Coupe du Monde, Mhamed Arezki a fait sa première apparition dans la série Demain nous appartient. Celui qui s’est illustré dans Les Bleus, premiers pas dans la police et Candice Renoir, interprète le rôle de Malik Ben Allal, le frère de Karim. Les téléspectateurs ont d’abord pu le découvrir dans le bureau de Raphaëlle, jouée par Jennifer Lauret puisqu’il avait espoir de pouvoir s’entretenir avec son avocate Sophie Novak (Carole Bianic). Dès sa première séquence, ce personnage est apparu comme étant quelqu’un qui n’a pas l’intention de se laisser faire. “Maître Novak a dû arrêter ses activités pour des raisons personnelles. Je suis désolé”, a lancé Gabriel face à un Malik qui semblait être très surpris de cette révélation. Mais pourquoi souhaitait-il s’entretenir avec son avocate ? Rapidement, les téléspectateurs vont découvrir qu’il souhaite en réalité retrouver son ex-femme, Romy Saeed. Introuvable depuis plusieurs semaines, elle est partie avec leur fils et Malik souhaitait la reconquérir. Il finit par découvrir qu’elle était d’abord cachée par Karim Saeed, son frère, avant de la retrouver chez Raphaëlle, l’avocate. Mais pourquoi était-il présent à cette soirée caritative ? Qui a commis l’irréparable ?
Demain nous appartient : quel personnage est soupçonné pour le meurtre de Malik ? Dans le feuilleton quotidien de TF1, tous les personnages principaux ont été soupçonnés de meurtre ou ont fait un séjour en prison à un certain moment. C’est donc sans surprise que, pour cette nouvelle intrigue, ce soit l’un d’entre eux qui soit au centre de l’attention. En effet, il s’agit d’Alex, le mari de Chloé Delcourt. Des élément d’enquêtepermettent de le relier au meurtre de Malik et il est donc emmené au commissariat. “Vous faites quoi avec les papiers de la victime ?”, lui demande Martin, le commandant. Alex est-il à l’origine de ce meurtre ? Si oui, pourquoi aurait-il tué Malik ? Il faudra faire preuve d’un peu de patience avant d’obtenir les réponses à ces questions.
Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.