Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : le départ de Mikaël Mittelstadt (Greg) est-il définitif ? Il répond

Published

on

Ça y est : Mikaël Mittelstadt, l’interprète de Greg Delobel, a quitté Ici tout commence, la série de TF1. Mais reviendra-t-il ? Il a donné la réponse.

Depuis 2020, Mikaël Mittelstadt campe Greg Delobel, fils d’un grand chef et élève à l’Institut Auguste Armand, dans Ici tout commence. Mais l’acteur de 25 ans vient d’annoncer son départ dans une interview accordée à Télé Star : “La quotidienne prend beaucoup de temps, d’énergie. Je n’ai pas de moments de respiration parce que j’adore ce métier, a confié le comédien à nos confrères de Télé Star. J’avais besoin d’une petite pause pour me consacrer à d’autres projets. J’avais envie de me laisser la possibilité de partir sur un projet à l’étranger.” Lequel est, pour le moment, top secret : “Je peux juste dire que je retourne sur mes traces new-yorkaises”, a précisé celui qui a été élève à la School of Drama (The New School) à New York.

Greg par à Tokyo
Le départ de son personnage a eu lieu dans l’épisode diffusé le vendredi 30 décembre sur TF1. “Lors du Noël de l’Institut, Greg se réconcilie avec Eliott. On peut alors penser que ‘tout est bien qui finit bien’, que le plus dur est derrière eux. Et puis, il y a ce coup de théâtre, presque shakespearien…, prévient Mikaël Mittelstadt dans les colonnes du magazine télé. Le père de Greg a besoin de lui pour récupérer les rênes de son restaurant à Tokyo. Greg refuse dans un premier temps. Il demande même Eliott en mariage avant d’apprendre, par Jude, que son père est malade. Il fait alors face à un dilemme : soit il part à Tokyo et sauve son père, soit il reste à l’Institut auprès d’Eliott en sachant que son père va prendre des risques pour santé. Et même risquer sa vie.” Les téléspectateurs en colère n’espèrent désormais qu’une chose : qu’il revienne vite à Saint-Laurent-d’Aigouze.

“La porte reste entrouverte”
“Ce n’est pas un départ définitif, la porte reste entrouverte”, assure le jeune homme, que le public retrouvera dans la série Bardot en 2023, sur France 2. “L’éventuel retour de Greg (…) sera encore plus jouissif ! Et puis vous allez voir : techniquement Greg finit sa troisième année à l’Institut… les auteurs ont trouvé une solution très très fine, ajoute-t-il. Avant Mikaël Mittelstadt, Clément Rémiens (Maxime), Rebecca Benhamour (Célia) ou Bruno Putzulu (Guillaume) avaient abandonné le navire sans jamais revenir. On espère revoir Greg dans les prochains mois.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.