Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Kevin Levy (Bruno) explique pourquoi il ne veut pas jouer dans Un si grand soleil avec sa compagne Aurore Delplace

Published

on

Kevin Levy aurait pu rejoindre Aurore Delplace alias Johanna dans Un si grand soleil mais il a choisi d’intégrer Demain nous appartient pour jouer Bruno, le père de Nathan. Il s’explique.

Dans l’épisode de ce jeudi 19 janvier dans Demain nous appartient, Julie dit à Nathan qu’elle a parlé de lui à sa mère et son beau-père. Ils essaient de prendre une photo à leur envoyer. Au Spoon, Nathan est distrait pendant le service. Bart lui a laissé une avance, Mona s’inquiète pour lui mais il lui confie le chantage de son père. Il ne veut pas qu’il croise Julie. Plus tard, son père débarque pour récupérer l’argent mais Nathan lui demande de ne pas revenir. De son côté, Julie boit un verre avec Camille et Dorian, quand leur père re-débarque et Dorian gaffe… Bruno fonce alors voir Julie. Il se présente et lui donne son numéro pour qu’ils puissent se voir seulement à deux.

“Je ne voulais pas qu’on puisse penser que j’avais été pistonné”
Bruno Paoletti est interprété par Kevin Levy, qui n’est autre que le compagnon d’Aurore Delplace, l’interprète de Johanna dans la série de France 2, Un si grand soleil. L’humoriste et comédien ne regrette “pas du tout” de pas avoir intégré USGS, comme il l’a raconté à nos confrères de Télé Star : “Je ne voulais pas qu’on puisse penser que j’avais été pistonné”. Il a tout de même retrouvé dans Demain nous appartient, Naima Rodric, l’interprète de Lisa et marraine dans la vie de son fils Aaron. “C’était magique, il y a une super énergie entre nous. On se connaît par cœur”, a raconté le jeune papa.

“J’ai conscience de la chance que j’ai dans ma vie personnelle et professionnelle”
“Je suis papa depuis quatorze mois et ça a tout changé. J’avais déjà un regard admiratif sur les femmes, mais quand je vois comment Aurore gère tout ça, ça me bluffe”, a confié ému Kevin Levy. “En ce moment mon fils n’arrête pas de dire ‘Je t’aime’. Ça me rend fou. J’ai conscience de la chance que j’ai dans ma vie personnelle et professionnelle parce que je vis de ma passion. J’espère qu’Aaron réussira à s’épanouir grâce à une passion. Je vais m’y employer”.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.