Les relations se tendent dans Demain nous appartient sur TF1. À la fin du mois de janvier 2023, Charlie va être très déçue de l’attitude de François et Julie de celle de Bruno.
Julie (Lou Noérie) prouve chaque jour un peu plus qu’elle tient à son père, Bruno (Kevin Levy) dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir retardé plusieurs fois son départ, la Marseillaise a pris une décision radicale quand son père a été hospitalisé à cause d’un malaise résultant d’un mélange d’alcool et de médicaments. Morte d’inquiétude, elle a forcé Nathan (Adher) à l’accompagner rendre visite à leur père malgré les réticences de ce dernier vis-à-vis du patriarche trop souvent défaillant.
Julie va-t-elle de nouveau perdre son père ? Dans la dernière semaine du mois de janvier, Julie va être extrêmement déçue. En effet, elle donne son dossier à William (Kamel Belghazi) pour qu’il le transmette à la direction dans le but d’être prise en stage à l’hôpital Saint Clair. Le but affiché est de se rapprocher de son père et son frère. William lui demande pourquoi elle ne prend pas La Timone, le célèbre hôpital marseillais pour faire ses preuves.
Elle explique alors au mari d’Aurore (Julie Debazac) vouloir se rapprocher de son père biologique. Le médecin expérimenté s’excuse de s’être immiscé dans sa vie. Avec la promesse de William de transmettre le dossier et donc la quasi-certitude qu’elle fera partie des futurs effectifs de l’hôpital durant ce stage, la jeune femme reçoit un appel.
Au bout du fil, son père lui explique devoir annuler leur rencontre du week-end. Sans que l’on ne sache encore pourquoi, Nathan est en fait en face de lui au Spoon en train de le presser pour qu’il ne commette pas de mensonge. Nathan a l’air, comme d’habitude, furibond contre Bruno. Ce dernier explique à sa fille avoir trouvé un portefeuille par terre et avoir des remords. Elle lui demande s’il a volé ce portefeuille. Il ne répond pas clairement et lui raccroche au nez. L’indécrottable Bruno va-t-il faire capoter le lien inespéré créé avec sa fille ?
Charlie, exaspérée par François De leur côté, François (Emmanuel Moire) et Charlie (Clémence Lassalas) ne se comprennent plus. Alors que François parle constamment de l’enquête avançant pour retrouver son père, Charlie se montre distraite, ce qui énerve le professeur de français. Elle lui explique avoir reçu un message de Christelle (Ariane Séguillon) lui parlant de l’état de Sylvain Moreno. À ce moment, ils se demandent s’il va se réveiller un jour.
Charlie semble clairement être dépassée par l’omniprésence de la vie du père de François dans leur couple avec tout ce qui en résulte comme le coup de poignard dans le pneu de François. La jeune femme fera-t-elle sa valise plutôt que de continuer à supporter ce climat de terreur ?
Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.