Thomas est jaloux de Gaëtan dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2023 sur TF1. De son côté, Teyssier regrette d’avoir aidé Salomé et prend une décision radicale.
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) est pressée et refuse de prendre le petit-déjeuner avec Thomas. Elle explique qu’elle doit rejoindre Gaëtan pour cuisiner. Son compagnon s’étonne et demande plus d’explication. Thomas craint que sa copine se mette Edouard Fayet et Rose à dos en essayant d’imposer son concept, alors qu’elle a été exclue du module.
Salomé reproche à Thomas (Ifig Brouard) de ne pas la soutenir contrairement à Gaëtan. Pour se rattraper, il lui propose de goûter son plat en fin de journée pour donner son avis. Mais la jeune femme décline sa proposition. De son côté, Gaëtan explique à Teyssier que leur plan marche parfaitement. L’élève ne se doute de rien et retrouve sa confiance en elle. En montrant le croquis du plat de Salomé, Teyssier poursuit ses conseils.
Thomas jaloux de Gaëtan dans Ici tout commence sur TF1 Gaëtan (Terence Telle) inspire Salomé en cuisine. Cette complicité est observée par Thomas qui finit par intervenir. Plus tard, Laetitia, son ex, remarque sa mine contrariée. Elle comprend que Thomas est jaloux de Gaëtan, mais le rassure et rappelle que Salomé a pris le risque de se fâcher avec elle et Kelly et a accepté de vivre avec lui rapidement. En revanche, Laetitia (Florence Coste) commet une gaffe et avoue que Gaëtan avait des sentiments pour elle.
Thomas confronte Gaëtan et le ton monte entre les deux hommes. Le boulanger ne comprend pas pourquoi il passe autant de temps avec elle et met en doute ses conseils d’apprenti cuisinier. Thomas finit par avouer à Gaëtan qu’il est au courant pour ses sentiments envers Salomé. Démasqué, le professeur de sport prétend qu’ils sont juste amis. Thomas enfonce le clou et rappelle qu’il passe son temps avec elle, la conseille et l’encourage.
Teyssier freine Salomé La jalousie de Thomas continue et il se montre virulent avec Gaëtan. Il lui demande de retourner faire de « la gonflette » et de leur fiche la paix. Après cette agression verbale, Gaëtan estime que Thomas est pathétique. Le boulanger réplique que c’est lui qui est pathétique à tourner autour de Salomé comme un crevard. Par ailleurs, Edouard Fayet (Mark Grosy), Rose et Louis (Fabian Wolfrom) goûtent une nouvelle fois les plats du master.
Charlène (Pola Petrenko) se démarque par rapport à la veille et devient favorite pour remporter l’appel à projets. Tandis que Rose (Vanessa Demouy) reçoit un message de Salomé. Charlène jubile et s’empresse d’annoncer la nouvelle à ses parents. Constance (Sabine Perraud) est contente, mais Teyssier semble contrarié. À son départ, il finit par avouer à sa femme qu’il a aidé Salomé à travers Gaëtan.
Teyssier (Benjamin Baroches) explique que le concept de Charlène est similaire à celui de Salomé, mais celle-ci a un meilleur projet. Ainsi, si Salomé se présente, alors elle va remporter l’appel à projets au détriment de sa fille. Le directeur comprend qu’il a commis une erreur et Constance demande de la réparer. Ainsi, alors que Rose est sur le point de laisser une seconde chance à Salomé, Teyssier explique que la règle c’est la règle. Rose partage l’avis d’Emmanuel. Salomé reste exclue du projet de Fayet.
Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.