Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Valérie Kaprisky dit tout de son personnage : Muriel

Published

on

Ce lundi 30 janvier marque l’arrivée dans Demain nous appartient de Valérie Kaprisky. Pour Télé-Loisirs, elle en dit plus sur son personnage, qui aura un lien avec François, incarné par Emmanuel Moire…

Son visage est incontournable pour des millions de Français… Après un passage dans Un si grand soleil, Valérie Kaprisky rejoint Demain nous appartient dès ce lundi 30 janvier. Elle incarnera dans le feuilleton de TF1 un personnage mystérieux ayant un lien avec François, alias Emmanuel Moire (qui a confié que son personnage allait “vriller”). Explications par l’intéressée…

“François va se montrer très agressif avec Muriel”
Télé-Loisirs : Pourquoi Muriel Faure, votre personnage, arrive-t-elle à Sète ?

Valérie Kaprisky : Il y a trente ans, cette femme est tombée folle amoureuse d’un homme, Alain, le père de François, joué par Emmanuel Moire. Elle était prête à quitter son mari et ses enfants pour lui, qui avait du mal à sacrifier sa famille. Mais, du jour au lendemain, il a disparu et elle ne sait absolument pas ce qu’il est devenu. Est-il mort ou pas ? L’enquête est rouverte, et elle tombe des nues quand elle est convoquée par la police de Sète où elle passait toutes ses vacances auparavant et avait rencontré cet homme. Il va y avoir une confrontation avec François.

Comment définiriez-vous cette femme ?

A la soixantaine, Muriel réalise qu’elle a sacrifié les plus belles années de sa vie pour un homme qui ne le méritait pas. On saura pourquoi plus tard. Je trouve que cela correspond à ce que beaucoup de femmes peuvent ressentir quand elles abordent cet âge et se posent des questions sur les choix qu’elles ont faits. Elle est aussi mystérieuse et garde beaucoup de choses pour elle, qu’on va découvrir peu à peu. Son mari, lui-même, n’est pas très net.

Comment se passe la première rencontre entre Muriel et François ?

François va se montrer très agressif, car il vient d’apprendre que son père a eu une aventure avec elle. Il n’a plus vu son père depuis l’âge de 13 ans et tient cette femme pour responsable de sa disparition. De son côté, elle a un choc et est très émue parce que François ressemble énormément à son père. Mais leur relation va évoluer et va s’adoucir un peu.

“Je reviens dans Astrid et Raphaëlle !”
Muriel a-t-elle des liens avec d’autres Sétois ?

Oui, elle retrouve aussi Chloé, jouée par Ingrid Chauvin, qui n’était autre que la baby-sitter de ses enfants lorsqu’elle venait en vacances à Sète avec son mari. Chloé est très protectrice avec mon personnage et elle va lui proposer de l’héberger quand ça va devenir un peu tendu avec son mari. Elle essaie de tempérer et s’interpose quand François se montre très agressif avec Muriel. J’ai énormément apprécié jouer avec Ingrid, qui est d’une grande gentillesse et d’une grande souplesse.

Vous revenez, par ailleurs, dans la saison 4 d’Astrid et Raphaëlle. Qu’est-ce qui attend Anne Langlais, votre personnage ?

J’ai adoré ce rôle. Je reviens, mais j’apparaîtrai un peu moins que dans la saison précédente. Anne est toujours en prison, et ses rapports avec Astrid restent très émouvants. Astrid a découvert qu’elle avait un demi-frère qu’on va voir dans ces nouveaux épisodes.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.