Anaïs prépare une surprise à Lisandro dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de février 2023. Mais cela ne va pas se passer comme prévu, notamment à cause de Théo et Jude…
Prochainement dans Ici tout commence , après avoir soutenu et aidé Salomé (Aurélie Pons) dans son projet, Anaïs (Julie Sassoust) a passé beaucoup de temps en cuisine pour préparer une surprise à Lisandro. En effet, le couple passe peu de temps ensemble ces derniers temps. Elle lui a donc concocté une lunchbox avec différentes saveurs.
Kelly (Axelle Dodier) se monte curieuse et interroge Anaïs sur le contenu de la boîte. La cheffe en master explique qu’elle compte déposer la boîte derrière le bar du Double A. Puis, Anaïs lui fait lire le mot à l’intérieur de la boîte : « Bon pour une nuit torride ». La fille de Laetitia se marre et avait pour idée qu’Anaïs lui laisse son soutif. Mais Anaïs reste sur ce mot.
La surprise ratée d’Anaïs dans Ici tout commence sur TF1 Kelly se montre curieuse sur le contenu de la lunchbox. Anaïs explique avoir mis des sandwichs à la japonaise en souvenir de leur premier rendez-vous. Cela paraît appétissant pour Kelly. Si Lisandro n’est pas réceptif à cette attention alors Anaïs ne comprendrait pas. Kelly taquine son amie : « Il y en a une qui va passer une bonne soirée ». Mais, tout ne va pas se passer comme prévu.
En effet, c’est Théo (Khaled Alouach) et Jude qui ont trouvé la lunchbox derrière le bar du Double A. Curieux, ils ont goûté le contenu et il s’avère que c’est un véritable délice. Celui qui a remporté le Championnat des Chefs pense que cela lui était destiné et cherche la cheffe mystère. Plus tard, en plein service, il fait le point sur son enquête avec Jude. Il a soupçonné Vic (Lou Ladegaillerie), mais elle a nié et n’avait aucun intérêt à mentir.
Théo victime d’un terrible quiproquo Jude (Galaad Quenouillère) pense alors que la lunchbox n’était pas destinée à Théo. Il pense qu’ils ont mangé la surprise de quelqu’un. Théo pense que la personne qui a préparé le plat doit se sentir mal. Il est persuadé que c’est une fille, ce qui suscite l’interrogation de Jude. Pour le fils de Teyssier, le plat était trop sensuel et trop fin. Jude remarque que Théo est « in love » dans la façon de parler de ce plat de cette cheffe mystère.
Théo veut aller jusqu’au bout de son enquête et Jude lui évoque le « bon pour une nuit torride ». Il rigole, mais veut connaître l’identité de la personne que ce soit un homme ou une femme. Prochainement, Théo va continuer à chercher cette cheffe mystère. Il va se méprendre sur l’identité de cette cheffe et va se retrouver troublé par de mystérieuses lunch box qu’il reçoit…
Par ailleurs, Lisandro va être moins présent dans la série. En plus de différents projets comme la chanson et l’ultime épisode de Clem , Agustin Galiana, son interprète, officie dans l’émission belge The Dancer , dont la finale aura lieu le 28 février en direct. De plus, en ce mois de février 2023, il est dans Les grosses têtes sur RTL aux côtés de Laurent Ruquier. Il quitte donc temporairement l’Institut…
Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.