Ce lundi 6 février 2023, Martin sera très sollicité professionnellement et personnellement, Muriel va perdre le contrôle de son véhicule et mettre en danger Chloé.
Luna Aznar manque de percuter Bénédicte (Honorine Magnier) avec son fauteuil roulant dans Demain nous appartient de ce lundi 6 février 2023 sur TF1.
La jeune femme est la nouvelle patiente de la physiothérapeute. Elle souffre d’une triple facture avec arrachement des ligaments. À la fin de leur première séance, Luna pense qu’elle ne remarchera plus comme avant et que sa carrière de danseuse est terminée.
Bénédicte l’incite à rester positive. Renaud lui apprend qu’une voiture a percuté la trottinette de Luna. Bénédicte et Etienne ont ensuite une vive discussion, car la mère de famille souhaite revenir sur la promesse faite à leur fils d’acheter une trottinette électrique.
Nordine raisonne Martin dans Demain nous appartient sur TF1 Nordine (Youcef Agal) parle à son père Martin (Franck Monsigny) de sa relation avec Manon (Louvia Bachelier), la jeune femme qui va bientôt se venger de son père. Nordine en parle à Aurore (Julie Dezabac) qui se proposer d’organiser un dîner avec une de ses amies pour caser Martin. Le commandant flaire le piège, mais finalement Aurore annule le dîner, car son amie a rencontré un autre homme. Martin va alors se mettre sur les sites de rencontres.
Martin est évidemment sollicité sur l’affaire Alain Lehaut. Patrick Faure est toujours dans le viseur de la police, mais d’après les alibis, il n’a pu être sur le lieu du meurtre. Le commandant demande de fouiller dans le passé d’Alain Lehaut afin de savoir si une autre personne lui en voulait et aurait pu s’allier à Patrick Faure.
Le témoignage qui accable Mélanie Un voisin de Pujol pose une main courante et explique avoir vu une rodeuse le jour du meurtre. Mélanie prend sa déposition, mais correspondant à peu près au signalement, elle préfère effacer la plainte et le soupçon qui pèse sur elle. Nordine est témoin de la scène et la rappelle à l’ordre. Elle prétend qu’elle va rappeler Mézière pour prendre sa déposition de nouveau.
Au Spoon, François (Emmanuel Moire) rencontre Chloé et Muriel pour que cette dernière lui permette de rencontrer son mari. Mais la promesse de Muriel ne lui suffit pas et François perd le contrôle et agresse l’ancienne maîtresse de son père. Georges trouve pour sa part qu’Alain Lehaut était inscrit dans un club de boxe à l’époque. L’un des entraineurs, Thierry Delors a menacé Alain à l’époque. Ce dernier en a informé la direction et Delors a été renvoyé.
L’accident de Chloé et Muriel ? À la fin de l’épisode, Muriel et Chloé prennent la voiture et l’ex-maitresse de Alain Lehaut est en larmes après une terrible discussion avec son mari Patrick. Elle roule vite, Chloé panique et quand un camion arrive en face, Chloé (Ingrid Chauvin) braque le volant pour éviter l’accident.
Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.