Depuis son départ de Demain nous appartient, Clément Rémiens a disparu des radars. Auprès de Pure People, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur ont donné de ses nouvelles.
Mais où est passé Clément Rémiens ? Depuis qu’il a quitté Demain nous appartient, l’actrice a disparu des radars, allant même jusqu’à supprimer son compte Instagram. Si ses nombreux fans sont inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles, ce n’est pas le cas de ses parents de fiction. En effet, dans les colonnes de Pure People, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur ont révélé qu’ils étaient toujours en contact avec Clément Rémiens grâce à un groupe Whats’App de la famille Delcourt-Bertrand où se trouve aussi Alice Varela, qui joue sa soeur Judith. “Ca fait plaisir parce que c’est un groupe qui existe, où on est tous les quatre, et tout d’un coup il y a un petit message”, confie Alexandre Brasseur à nos confrères avant qu’Ingrid Chauvin n’ajoute : “Clément peut nous envoyer un petit message, c’est trop mignon”.
Dans les colonnes de Pure People, l’actrice s’est réjouie. “La famille est toujours là. Clément va bien, il va très très bien. Il est dans son plein équilibre”, a-t-elle conclu. Pour rappel, l’interprète de Maxime Delcourt a quitté Ici tout commence le 27 janvier 2022, puis Demain nous appartient. “J’ai décidé d’arrêter. Je suis très content de tout ce qui s’est passé mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser… et j’ai besoin de voir autre chose”, expliquait en fin d’année dernière Clément Rémiens à La Voix du Nord. Le jeune homme confiait alors vouloir prendre un peu de recul : “Professionnellement, j’ai envie de me mettre totalement en pause. Je vais essayer de m’écouter. J’adore ce métier, je ne veux pas le mettre de côté, mais je dois réfléchir. Pour l’instant, il faut que je sorte de ce tourbillon pour faire le point et me poser les bonnes questions. Je n’ouvre aucune porte comme je n’en ferme aucune”.
Clément Rémiens va “très bien” Si depuis il se fait donc très discret, ses parents de fiction donnent régulièrement de ses nouvelles. “Il va très bien. Il en profite pour voyager, pour vivre sa vie de jeune homme loin des caméras”, confiait notamment Ingrid Chauvin. “C’est ce qui fait qu’il est extraordinaire aussi : il a envie d’être ordinaire. Il avait besoin de cette petite respiration”, ajoutait-elle. Alexandre Brasseur révélait alors à quoi ressemblait le quotidien de Clément Rémiens depuis son départ télévisuel : “Forcément ça nous a fait quelque chose de perdre Clément mais, en même temps, c’est la vie. Voilà un jeune homme qui a une vingtaine d’années, qui démarre sa carrière sur une série quotidienne, qui fait un grand pont et l’enjambe aisément pour en créer une nouvelle, sur la même chaîne, un peu plus tôt. Et qui ensuite fait d’autres choses et s’envole vers sa vie. C’est assez joyeux et positif”.
Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.