Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Thomas complice de Charlène, Salomé sauvée par Gaëtan et Louis sur TF1

Published

on

Louis fait volte-face et soupçonne Charlène d’avoir plagié Salomé dans Ici tout commence, en ce mois de février 2023 sur TF1. De son côté, Thomas fait une proposition inattendue à Salomé.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) est déprimée et se confie à Thomas. La veille, Charlène (Pola Petrenko) a demandé à Louis de saboter sa préparation afin de l’humilier devant Rose et Teyssier et de la renvoyer de la brigade. En revanche, elle ne révèle pas ce qu’il s’est passé avec Teyssier à Thomas et déplore d’être sous les ordres de Charlène.

Thomas (Ifig Brouard) en profite pour lui proposer une idée qui peut lui remonter le moral. Un restaurant situé à Nîmes est à vendre et il envisage de le racheter. Il souhaite monter le projet avec Salomé. Celle-ci est surprise et estime avoir besoin de temps pour une telle décision. Thomas se montre rassurant envers elle.

La décision radicale de Salomé dans Ici tout commence sur TF1
À l’Institut, Salomé explique la situation à Anaïs (Julie Sassoust) et révèle la manipulation de Teyssier et Gaëtan. Elle avoue ensuite que ce dernier l’a embrassée la veille. Elle a ressenti quelque chose, mais culpabilise par rapport à Thomas. Salomé annonce que son compagnon souhaite monter un restaurant avec elle. Avant de se lancer dans cette aventure, Anaïs lui conseille de régler ses histoires avec Gaëtan. Mais Salomé estime qu’il n’est qu’un ami ou au pire un fantasme.

Dans les vestiaires, Louis (Fabian Wolfrom) interrompt une conversation entre Livio et Charlène. Celle-ci confronte son ex-fiancé et explique que Salomé l’a filmé la veille lorsqu’il a saboté la préparation. Elle a montré la vidéo à Teyssier. Charlène reproche à Louis de ne pas avoir été discret. Ce dernier se défend puis tente de relativiser et se montre déterminé à trouver une autre solution. Charlène refuse tandis que Louis est étonné que Teyssier ne sanctionne pas sa fille.

Louis manipulé par Charlène
Charlène se montre excédée et demande de passer à autre chose. Louis comprend qu’il a été manipulé depuis le début. Il découvre que Salomé n’a jamais volé les recettes, mais Charlène ne nie pas et s’en va. Lors de la dégustation, le dessert de Charlène est très apprécié par Edouard Fayet et Rose. Teyssier (Benjamin Baroche) fait une légère remarque et félicite Salomé pour avoir réussi à encaisser sa défaite. La jeune femme pense que Teyssier culpabilise de protéger sa fille.

En croisant Gaëtan, Salomé revient sur ce qu’il s’est passé la veille. Elle préfère à son tour garder ses distances et affirme être amoureuse de Thomas. De son côté, Livio (Corentin Pellis) complimente Charlène autour d’un café. Louis intervient et menace Charlène de ne pas trop faire la maline. Il sait désormais qu’elle joue double jeu. La fille de Teyssier s’en va et oublie son téléphone portable. Louis a le temps d’apercevoir un message lui donnant rendez-vous avant que Charlène récupère son téléphone.

Salomé trahie par Thomas
De ce fait, Louis décide de prévenir Gaëtan. Il assure ne pas avoir volé le carnet de Salomé et révèle qu’il s’est fait manipuler par Charlène. Il explique que la jeune femme a rendez-vous à 17 heures avec une personne dont le numéro n’est pas enregistré sur son téléphone. Louis lui donne l’adresse du rendez-vous. Gaëtan (Terence Telle) se rend à l’intérieur du café. Il découvre sur la terrasse à l’extérieur Charlène et Thomas ensemble…

Ainsi, Thomas est complice avec Charlène depuis le début. Il a donc manipulé Salomé. Cela dit, il aime réellement sa compagne et a certainement fait ce choix pour avoir son restaurant avec elle. Salomé finira par découvrir la vérité grâce à Gaëtan. De ce fait, il sauve Salomé de ce piège tout comme Louis qui l’a aidé d’une certaine façon. Cette trahison va-t-elle être fatale au couple ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.