Dans le prochain épisode de “Demain Nous Appartient”, Nathan et Camille vont devenir les victimes d’un mystérieux assaillant qui promet de terroriser la ville de Sette.
Attention, cet article contient beaucoup de spoilers pour le second épisode, merci de ne pas lire la suite si vous ne voulez pas savoir !
Les jours passent et rien n’est pareil en Demain Nous Appartient. Alors que le mystère autour de la disparition d’Alain Lehaut est enfin résolu, une toute nouvelle intrigue attend les téléspectateurs de TF1 à partir de lundi soir. Le nouveau récit Ark, intitulé “Bound Feet and Fist”, promet d’attirer l’attention sur la ville moins que calme de Seth.
Dans la bande-annonce disponible sur la plateforme MYTF1, des lycéens passent une nuit tranquille à Spoon. Juste à ce moment-là, Dorian (Ryan Huber), Camille (Elisa Ezzedine), Adam (Alain Le Bars), Amel (Maëlis Adalle), Nathan (Adher) et Julie (Lou Noérie) sont alors loin de se douter que ce moment de convivialité va virer au cauchemar.
À commencer par Nathan, qui a quitté le bar, il était dans un état lamentable. Étourdi et les oreilles bourdonnantes, l’adolescent a titubé dans les rues de la ville avant de s’effondrer inconscient. Mais ce n’est que le début des ennuis pour le fils de Paoletti et ses amis.
Quelques jours plus tard, Jolie est arrivée au poste de police pour signaler la disparition de son demi-frère, et elle n’avait montré aucun signe de vie depuis deux jours. La situation devient encore plus inquiétante quand Audrey (Charlotte Garcio) et Mona (Katherine Bengigi) trouvent le téléphone portable d’un collègue dans la benne à ordures de Spoon.
Lorsque la police émet un mandat pour une disparition troublante, l’enquête prend une tournure inattendue.
“Sa sœur n’a-t-elle pas dit qu’il venait de prendre un cocktail ? Cela veut-il dire qu’il est drogué ?”, a déclaré Damien (Adrian Robb) en voyant une photo de Nathan évanoui dans la rue.
Apparemment, la police était sur la bonne cible, comme sur l’image ci-dessous on peut voir Nathan enterré vivant dans le sable jusqu’à la tête, avec une pancarte à côté de lui qui dit “Intéressant ?”
Heureusement, les enquêteurs semblent avoir localisé l’adolescent avant qu’il ne soit trop tard. Pourtant, on a raison de se demander qui peut lui en vouloir ?
La police a entendu Étienne (Patrick Guérineau) lui dire : “J’ai surpris une conversation téléphonique. Son père se disputait avec quelqu’un. Apparemment, il savait qui avait fait ça à son fils.”.
Victor Brunet (Farouk Bermouga) est susceptible d’avoir quelque chose à voir avec tout cela, comme cela s’est produit avec les mauvaises images de Seth. En effet, Bruno (Kevin Levy) rencontre bientôt l’homme d’affaires et lui donne quelques explications.
“Penses-tu que tu vas t’en sortir? On parle de mon fils”, lui a-t-il alors dit avant le combat. L’altercation, qui s’est déroulée sous le nez des policiers, les aurait apparemment pris dans l’ombre.
En même temps que ces événements se déroulaient, la relation de Dorian et Camille traversait une crise. Il faut dire que lors de cette fameuse nuit dans Spoon, la jeune Perraud ivre a embrassé Adam après une dispute avec son petit ami.
Le moment de confusion a été capturé et posté sur les réseaux sociaux. Forcément, lorsqu’elle tente d’expliquer ce qui se passe réellement à Dorian, ce dernier se lasse qu’elle le taquine et refuse de l’écouter.
Quelques heures plus tard, la jeune femme laissa en larmes un message sur le répondeur de Dorian, lui présentant ses excuses. Alors qu’elle se promenait dans les rues de Seth, un homme vêtu de noir a fait irruption et lui a injecté un produit dans le cou.Camille perd alors connaissance et s’effondre au sol.
Que cherche ce mystérieux agresseur ? Aussi, pourquoi l’a-t-il ciblée? C’est lui qui a drogué Nathan ?
Si le prochain épisode du feuilleton quotidien de TF1 ne manque pas de répondre à ces questions, il pourrait bien avoir quelque chose à voir avec Dorian et la famille Curtis.
Patrick Guérineau avait ceci à dire à notre micro il y a quelques jours : « Etienne [allais] doit faire usage de la force pour faire en sorte que sa famille soit protégée. » L’acteur a poursuivi : « Le passé d’Etienne va refaire surface parce qu’il a eu une jeunesse un peu compliquée. pourquoi il a décidé de prendre la mer pour fuir le monde dans lequel il vivait. Ce passé lui explosera au visage et il devra se débrouiller, s’expliquer et se racheter.”
Au final, Étienne doit surtout « sauver son fils, qui sera dans une situation compliquée. […] Il prouvera qu’il est capable de faire beaucoup de choses pour ramener la tête de son fils à sa tête ».
Le rythme de ces dernières semaines n’est donc pas près de ralentir dans la suite de Demain Nous Appartient et de nouveaux mystères devront être percés.
Retrouvez “Demain Nous Appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.