Ce mercredi 22 février 2023, dans Demain nous appartient sur TF1, Bart va subir une grande déception face à la confirmation de ses soupçons, Dorian va être libéré par Étienne et Victor va faire une drôle de proposition à Romy
Ce mercredi 22 février 2023 dans Demain nous appartient sur TF1, plusieurs situations revêtent une grande importance. Bart (Hector Langevin) a une discussion avec Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) en rapport avec la découverte de Stéphane à moitié nu chez Adèle. Le jeune homme dramatise la situation et ne veut pas de confrontation avec Adèle. Il est jaloux et a peur de la réponse de la jeune femme. Hector Langevin a fait des révélations par rapport à cette situation récemment.
La mise au point entre Adèle et Bart dans Demain nous appartient Mona (Catherine Benguigui) accueille justement Stéphane et Adèle au Spoon. La commère assumée divulgue l’information à Bart avant qu’il n’arrive dans l’établissement. Pour confirmation de l’homme accompagnateur de la belle Adèle, Mona fait une photo, très peu discrète, du binôme attablé.
Au final, Mona réussit à faire partir Adèle et Stéphane, et avec Nathan (Adher Gabeulet), visionne de nouveau la photo prise le midi. Nathan identifie Stéphane comme le petit ami de Soraya. Bart, troublé, acquiesce. De son côté, Adèle (Aliénor Bouvier) a admis vouloir mettre la situation au clair avec Bart quand elle était à table avec Stéphane. Leur relation est-elle platonique ou plus sérieuse ?
Dorian sauvé in extremis ne reconnait pas le kidnappeur Cet épisode est également le moment où les investigations de la police avant pour retrouver le kidnapper de Dorian. Ce dernier œuvre avec une capuche sur la tête, mais à visage découvert dans sa planque. Premier indice, Dorian ne le connaît pas. La planque de ce malfaiteur est retrouvée par Martin, Lisa, Aurore et Georges.
Ils y foncent, mais ne trouvent que les indices attestant du passage du kidnappeur, à savoir le carnet de correspondance d’Emma (Luna Lou) ou encore la carte d’identité de Dorian. Ce dernier est suspendu dans les airs à la fin de l’épisode et comme Étienne, son père qui se met martel en tête, est venu avec Aurore sur les lieux, il grimpe sur la grue et tire le vérin de sécurité. Dorian est treuillé jusqu’au sol et atterrit dans les bras réconfortants d’Aurore.
Le rapprochement entre Victor et Romy Dans cet épisode très dense, Victor Brunet fait des aveux à son fils, Timothée. Très perspicace, ce dernier avoue à son père anticiper son rendez-vous avec une femme. Victor ne tarit pas d’éloges au sujet de Romy (Dounia Coesens). Cette dernière s’entend bien avec son sauveur, mais n’est pas prête à accepter si facilement l’offre d’emploi offerte sur un plateau par l’homme d’affaires.
Il lui propose, en effet, d’être gérante d’un hôtel en cours de rénovation pour l’instant à l’état plus que précaire. La belle-sœur de Karim, sous les conseils avisés de ce dernier, se méfie des véritables desseins de Victor. Il met les choses au clair. Même si la femme a du charme, il veut, a priori, lui laisser cette opportunité, car elle le mérite cet emploi et même sans les compétences requises pour le moment, elle est capable d’apprendre très vite le métier. Ce rapprochement l’engagera-t-il à autre chose si elle accepte ?
Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.