Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : Sophie Duez rejoint le feuilleton dans un rôle marquant

Published

on

L’actrice de cinéma et de télévision va arriver dans le feuilleton quotidien de TF1 et prendre une part importante à l’intrigue.

C’est une arrivée de taille dans Ici tout commence. Selon nos information, Sophie Duez rejoint le feuilleton diffusé chaque jour à 18h35 sur TF1. Elle y interprétera le rôle d’Eugenie, femme médecin et accessoirement mère de Vic et Hortense. Son personnage devrait d’ailleurs venir semer le doute dans l’esprit de sa fille quant à la suite de sa carrière. Sa première apparition à l’antenne est prévue pour le 4 mai. Un nouveau grand nom vient donc s’ajouter au casting du feuilleton qui rencontre un grand succès depuis son lancement en novembre 2020.

Sophie Duez débute sa carrière au cinéma dans un film culte, Marche à l’ombre, qui lui vaudra une nomination pour le César du meilleur espoir féminin en 1985. En parallèle, elle entame également une carrière à la télévision, enchaînant les téléfilms et trouvant un rôle important dans la série Quai numéro un. On la verra ensuite apparaître dans Commandant Nerval, Commissaire Cordier, Joséphine, ange gardien, Commissaire Magellan ou plus récemment Camping Paradis ou Astrid et Raphaëlle. Elle ajoute également la corde du théâte à son arc, montant sur les planches à de nombreuses reprises dans les années 1990 et 2000.

Sophie Duez a deux filles avec Manu Katché
Sophie Duez a été mariée, de 1980 à 1990, au batteur français Manu Katché. Avec celui-ci, elle a eu deux filles, Lucile et Rose, nées en 1989 et 1992. Déjà mariée précédemment, elle avait fini par divorcer du musicien. Une période qui l’avait profondément marquée. “Ce deuxième divorce, je l’ai vécu comme un chagrin. Manu est un homme que j’admire, il m’a fait entendre le monde différemment”, confiait-elle à TV Mag en 2014.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.