Anaïs et Théo vont continuer de se rapprocher dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2023 sur TF1. Pourtant, Lisandro va prochainement faire son retour, ce qui va déstabiliser la jeune femme.
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir avoué à Théo (Khaled Alouach) être la cheffe mystère, Anaïs a accepté, en tout bien tout honneur, de travailler avec lui. Mais le chef du Double A semble être tombé amoureux d’elle. Ainsi, quelques jours plus tard, le fils de Teyssier a aidé Anaïs en cuisine et a tenté de faire taire ses sentiments. Le lendemain, c’est au tour de Théo d’avoir besoin de son aide.
Avant de commencer, Anaïs (Julie Sassoust) préfère clarifier la situation et lui demande s’il n’y a pas de sous-entendu. Elle s’assure qu’il n’attendait rien en retour. La jeune femme laisse tomber et estime qu’elle s’est fait monter la tête. Elle aide donc volontiers Théo en cuisine et écoute ses propositions et suggestions.
Anaïs se rapproche de Théo dans Ici tout commence sur TF1 Anaïs fait des suggestions qui font mouche auprès de Théo. Ce dernier doit faire un plat pour la cheffe Guinot (Catherine Marchal). Celle-ci l’avait critiqué. Pour rappel, le jeune homme et Jude (Galaad Quenouillère) ont dû refaire la carte du Double A. Anaïs a remarqué le comportement de Théo lorsque la cheffe lui a fait une critique et estime qu’il part au quart de tour, ce qui fait sourire la jeune femme. L’ex de Célia avoue qu’il n’arrive pas à encaisser les critiques sur son travail.
Anaïs comprend car il est le fils de Teyssier et connaît l’exigence de ce dernier. Elle estime qu’il peut facilement le rabaisser. Théo lui donne raison et confie qu’à cause de cela, il se sent attaqué à la moindre remarque. Anaïs estime qu’il est lucide et sourit. Elle déclare avec humour vouloir arrêter la cuisine pour ouvrir un cabinet de psy. Théo sourit et explique qu’il n’a pas l’habitude de se confier. Anaïs estime qu’il est en confiance avec elle. Ils se jettent tous les deux un regard complice.
Anaïs perturbée par le retour de Lisandro Ainsi, Théo et Anaïs se rapprochent fortement. La jeune femme pourrait elle aussi développer des sentiments en l’absence de Lisandro. Prochainement, Anaïs va voler à son secours. Les deux amis vont ensuite passer un cap. Mais une révélation pourrait mettre mal Théo. En effet, les secrets des membres du Cercle vont être dévoilés, y compris celui de Théo.
Le jeudi 23 mars 2023, après plus d’un mois d’absence, Lisandro (Agustin Galiana) va faire son retour à l’Institut. Ce retour va déstabiliser Anaïs, pourtant folle de son chéri avant son départ. Entre-temps, la jeune femme s’est rapprochée de Théo pour oublier le départ de Lisandro. Reste à savoir si elle a trompé ce dernier avec le fils de Teyssier…
Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.