Connect with us

Touche pas à mon poste

Pourquoi Raymond a-t-il dû quitter le plateau de TPMP hier soir ?

Published

on

En pleine émission, Cyril Hanouna a demandé à Raymond de quitter le plateau de Touche pas à mon poste, ce jeudi soir…

Ce jeudi 2 mars 2023, Cyril Hanouna était comme tous les soirs aux commandes de Touche pas à mon poste, sur C8. Au cours de l’émission, l’animateur et ses chroniqueurs ont notamment abordé la mystérieuse disparition de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat. Agés respectivement de 21 et 22 ans, ces jeunes gens n’ont plus donné aucun signe de vie depuis le 26 novembre dernier. L’enquête a pris un nouveau tournant ces derniers jours, lorsqu’un certain Tom, ami du couple, a été mis en examen et écroué pour enlèvement et séquestration. Deux autres suspects ont également été arrêtés.

C’est pour évoquer cette affaire que Michel Mary, grand reporter au Nouveau détective, a fait son entrée sur le plateau de TPMP. Mais dès les premières minutes, son intervention a été perturbée par les rires de Cyril Hanouna, et autour de la table. “Oh non, je vous jure que c’est pas moi ! Michel, je vous promets que ce n’est pas moi” s’est tout de suite défendu Matthieu Delormeau, assis à côté de lui.

Il s’est avéré que le responsable n’était autre que Raymond. “Il a fait une mou bizarre. Il a le hoquet je crois” a expliqué Géraldine Maille. Le chroniqueur a été prié de quitter le plateau, et s’est tout de suite exécuté, pour finalement revenir discrètement quelques minutes plus tard.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.