Axel se rapproche dans la famille Armand dans Ici tout commence. Par ailleurs, Théo et Anaïs sont très complices en cuisine. Tandis que Deva est gênée après un malentendu, le mardi 7 mars 2023 sur TF1.
Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 7 mars 2023 à 18h30 sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) est affecté suite aux propos d’Axel. Il est persuadé d’avoir fait le bon choix en ne lui disant pas la vérité il y a dix ans. De son côté, Axel (Thomas Da Costa) annonce à ses parents qu’il souhaite rencontrer la famille Armand afin d’en savoir plus sur son père biologique. La rencontre se passe bien, mais Axel doit se rendre en cours.
De son côté, Teyssier annonce à Clotilde (Elsa Lunghini) que le chef Luccio ne pourra pas assurer sa prestation au Festival du Goût. En pleine dispute, Louis intervient. En plein cours, Teyssier complimente Axel, mais en vain. Louis débarque et demande à Axel d’être son second pour le Festival du Goût le lendemain. Emmanuel met en garde son neveu contre Louis, mais en vain. Les deux fils illégitimes d’Auguste Armand font connaissance. Plus tard, Louis (Fabian Wolfrom) avoue à sa mère son plan pour faire tomber Teyssier.
Une complicité s’installe entre Théo et Anaïs dans Ici tout commence sur TF1 Anaïs (Julie Sassosut) montre son dessert à la cheffe Listrac et avoue avoir été aidée par un autre chef. Olivia (Virginie Caliari) confirme le dessert et incite désormais les chefs du Master à collaborer avec d’autres chefs. Ensuite, Anaïs comprend qu’Enzo est au courant pour l’histoire des lunch box avec Théo. Salomé avoue lui avoir révélé ce petit secret. Enzo (Azize Diabaté) met en garde son amie et pense que Théo a une idée derrière la tête.
Salomé (Aurélie Pons) est d’accord, mais Anaïs assure que ce n’est pas le cas. Plus tard, Claire (Catherine Marchal) a remarqué que Théo (Khaled Alouach) a changé son dessert pour le Double A. Elle estime qu’il faudrait changer la texture. Le fils de Teyssier est dépité, mais Anaïs veut l’aider et lui propose de retravailler avec lui. La jeune femme apporte des idées à Théo. Celui-ci se confie à Anaïs alors que ce n’est pas dans ses habitudes. Une complicité s’installe entre eux…
David rassure Deva David se confie à Lionel (Lucien Belves) sur le geste de Deva la veille. Elle lui a claqué les fesses avec sa serviette, ce qui est étonnant de sa part. Lionel pense qu’elle veut l’entraîner dans un délire sadomasochiste. David n’est pas enchanté, mais veut bien lui faire plaisir. Plus tard, au Double A, Kelly (Axelle Dodier) estime que David ne doit pas partager l’intimité de Deva et encore moins à Lionel, qui répète tout. David est déconcerté et au fil de la conversation, il finit par comprendre le quiproquo.
Lors du service, le jeune homme multiplie les références sur ce qu’il s’est passé la veille, au grand dam de Deva (Kathy Packianathan). Il finit par lui avouer qu’il y a un malentendu. La veille, il parlait de Listrac et du fait qu’elle n’était pas assez sévère. Deva a honte, mais elle est soulagée. Cela dit, elle craint parfois d’être trop classique au lit par manque d’expérience. David (Liam Hellmann) la rassure et assure être fou amoureux d’elle.
Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.