Théo se jette à l’eau et avoue ses sentiments à Anaïs dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2023 sur TF1. Alors que le fils de Teyssier est sur le point de l’embrasser, Deva les surprend…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) va s’emporter violemment contre Louis (Fabian Wolfrom). En effet, après des tensions quelques jours plus tôt, le chef du Double A va tenir tête au fils de Claire pour rester en cuisine alors qu’il a cours. Jude (Galaad Quenouillère) va tenter de calmer le jeu, tandis que Louis se montre provocateur.
Le chef Guinot finit par renoncer et change de salle. Plus tard, après une nouvelle provocation de Louis à propos d’Axel (Thomas Da Costa), Théo va perdre son sang-froid. Les deux chefs vont se bagarrer. Antoine va devoir jouer les intermédiaires et va forcer Théo à s’excuser.
Théo déclare sa flamme à Anaïs dans Ici tout commence sur TF1 Mais Théo a son caractère et les excuses ne vont pas venir tout de suite. De ce fait, il va se confier à Anaïs, pour qui il a des sentiments secrets. Elle va le calmer en trouvant les mots justes. Ainsi, Théo finira par s’excuser. Il va remercier Anaïs (Julie Sassoust) et va lui avouer qu’elle lui fait du bien. Il lui fait comprendre qu’il a des sentiments pour elle.
De son côté, Anaïs savait qu’elle jouait à un jeu dangereux avec Théo, mais estimait que c’était purement culinaire. Elle aime trop Lisandro (Agustin Galiana) et ne peut le trahir. Théo prend donc la décision radicale d’arrêter de cuisiner avec Anaïs car cela est difficile pour lui. Celle-ci est perturbée par cette révélation. Théo affirme avoir des sentiments pour elle et pense que s’il continue à cuisiner avec elle cela va le rendre « dingue ».
Deva surprend Théo et Anaïs sur le point de s’embrasser Anaïs est gênée car elle n’aurait jamais pensé être son genre de femme. Théo pense qu’elle lui a fait changer de genre. Il se lance dans une série de compliments en lui déclarant qu’elle est hyper douée, drôle et impitoyable quand il le faut. Le fils de Teyssier estime que grâce à elle il fait des « trucs d’adultes » comme s’excuser auprès de Louis. Il poursuit ses compliments en la flattant sur son sourire et ses yeux et lâche : « J’aime tout chez toi ».
Théo approche son visage pour embrasser Anaïs et celle-ci ne le repousse pas. Alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser, Deva débarque et les surprend. Elle s’excuse et s’en va. Anaïs est gênée et embarrassée. En effet,Théo avait mis dans la confidence Deva (Kathy Packianathan) pour les lunch box. De plus, la copine de David admire beaucoup Lisandro. Elle pourrait donc dire à son professeur ce qu’elle a vu. Tandis qu’Anaïs va tenter que la rumeur ne s’ébruite pas.
Prochainement, Lisandro va faire son retour après cinq semaines d’absence. Anaïs va se retrouver perturbée, mais le professeur de salle semble aussi cacher quelque chose. Il est annoncé que Théo aura l’avenir de ce couple entre ses mains.
Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.