Ce jeudi 23 mars 2023, Demain nous appartient est riche en amour et en rebondissements avant de nouvelles intrigues sur TF1. Les couples semblent prêts à se défaire, et pourtant…
Lisa sauve Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) ce jeudi 23 mars 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Le malfrat (en réalité Benoit Letellier) s’est enfui en zodiac. Georges interroge les Delcourt au sujet de ce qu’il s’est passé. Aaron Leclerc (Stany Coppet) est arrêté par le commandant Constant et Sara (Camille Genau) car il est l’un des suspects. Aaron devient fou de rage car il se pense suspect à cause de son comportement odieux face aux parents qu’il juge maltraitants sans preuve tangible.
Lisa craque et part, Aaron bouillonne Lors de son interrogatoire, Aaron explique les choses ave plus au moins de calme : « J’ai été adopté donc je suis forcément taré c’est ça ? » Finalement, le chirurgien sera écarté la liste des suspects après le bornage de son téléphone, la non-correspondance de l’ADN et le fait qu’il n’est pas d’hématome sur le flanc droit. Lisa (Naïma Rodric), trop impliquée dans cette affaire quitte à faire des excès de zèle, est en pleurs. Elle demande au commandant Constant de la dessaisir de l’enquête, ce qu’il accepte. Elle tourne les talons et quitte le commissariat. Plus tard, elle retrouve Amel pour une sortie au cinéma. Benoit Letellier refuse l’invitation faite car il a, une nouvelle fois, de nombreuses copies à corriger.
Charlie, de son côté, est furibonde. Soizic continue de harceler François au téléphone et Charlie sort du lit et prend la fuite quand elle apprend que la gynécologue a, soi-disant, malencontreusement oublié son badge chez François. William se mêle de la conversation et pense que Charlie est un sacré morceau auquel Soizic s’attaque. Elle dit être malheureuse sans François et que tous les hommes qu’elle a rencontrés ensuite ne valaient pas le détour.
Charlie manigance avec Nathan dans Demain nous appartient sur TF1 Finalement, Soizic amène une boite de chocolats à l’attention de Charlie pour se faire pardonner. François lui rend son badge. Vicieuse, Soizic a en fait offert les chocolats préférés de François. S’en est trop pour Charlie qui l’affronte en lui expliquant comprendre son petit manège. Elle lui donne une fin de non-recevoir : « Vous avez vraiment l’air pathétique. » Elle finit par la traiter de « vieille peau » Quand Soizic tourne les talons en après avoir envoyé une ultime provocation, Charlie lui présente son majeur, signe que la bataille n’est pas arrivée à son terme.
Une violente dispute éclate aussi entre Benjamin et Alma au sujet de l’enfant pour lequel ils ne sont toujours pas décidés. Pendant tout l’épisode, Benoit Letellier rode près d’eux, jusqu’à se faire inviter par Alma par rapport à une « technique de carte mentale » destinée aux élèves. Prétexte fallacieux pour mieux la séquestrer.
À la fin de l’épisode, Nathan (Adher Gabeulet) reçoit les plaintes de Charlie, la jeune femme à la répartie assassine. Comme Jules l’a recontactée, le jeune homme conseille à Charlie d’utiliser Jules pour rendre jaloux François