Attention, risque de déception pour les fans de Demain nous appartient ! Alors que Karim et Anna semblent de plus en plus proches d’une séparation, Samy Gharbi ne va pas les rassurer. Dnaitc.fr vous en dit plus sur les petits indices qu’il a donnés !
UNE RUPTURE IMMINENTE ? Car les fans le savent, le couple Karim – Anna est fragile. Même s’ils sont ensemble depuis longtemps, le scénario les a mis plusieurs fois à l’épreuve. Au point de les faire rompre ? « Karim et Anna vont se donner une dernière chance« , promet le feuilleton.
Grâce aux pitchs publiés par TF1, les fans de Demain nous appartient peuvent espérer des jours meilleurs. Sauf que quand Allociné tente de faire réagir Samy Gharbi, alias Karim, l’acteur leur oppose un rire malicieux qui veut dire beaucoup.
Le comédien avait déjà teasé la suite de ses aventures auprès du média. « Il va se passer des choses entre Karim et Anna mais je ne peux pas vous en dire plus », avait ainsi promis l’acteur. Et pour cette dernière chance ? « Vous allez voir ça (rires) ».
Il faut donc s’attendre à tout pour Karim et Anna dans Demain nous appartient. Mais l’aventure ne fait que commencer. Car l’acteur s’amuse à jouer ce rôle, et il ne semble pas prêt de le laisser tomber. Encore plus si les scénarios continuent de le mettre à l’épreuve !
« J’ai de la chance, je m’amuse toujours autant avec mon personnage, répond encore le comédien à Allociné. Donc je compte rester, bien sûr. J’adore mon personnage. » Reste à savoir si son couple va réussir à traverser toutes les épreuves…
DEMAIN NOUS APPARTIENT : UNE DERNIÈRE CHANCE « Tant que les scénaristes arrivent à développer mon personnage aussi bien, je n’ai pas de raisons de partir« , promet aussi l’acteur. Karim a donc de beaux jours devant lui. Et une dernière chance pour rester avec Anna, avec qui il a tout vécu.
Samy Gharby se sent bien dans Demain nous appartient. Il espère donc encore des challenges. Alors que son couple avec Anna tangue, il se retrouve donc servi. D’autant que lui-même se demandait vers quoi les scénaristes allaient se diriger.
Le voilà donc avec un frère, qu’il n’avait pas vu venir. « J’avais déjà eu des arches centrées sur mon personnage, comme l’enlèvement de sa fille ou tout ce qui a pu se passer avec Anna, mais c’est vrai qu’on attendait d’en savoir plus sur le passé et la famille de Karim. »
D’autant plus que l’acteur a trouvé un frère dans la série, et retrouvé un ami dans la vie. Un ami qu’il a lui même amené dans la série. « J’étais ravi et j’ai tout fait pour que Mhamed Arezki joue mon frère, parce que je sais que c’est un excellent acteur, et c’est un ami. »
L’acteur a donc pu apporter sa touche dans Demain nous appartient. « Il fallait qu’il y ait une vraie complicité entre les deux frères. J’ai adoré tourner cette arche. » Reste à savoir s’il a adoré tourner l’arche centrée sur son couple… Et s’il a survécu à cette arche !