L’hommage à Alma occasionne de beaux discours, mais aussi un malaise du côté d’Audrey dans Demain nous appartient sur TF1. De plus, ce vendredi 31 mars 2023, Benjamin est suspecté.
L’un des épisodes les plus chargés en émotion de Demain nous appartient est diffusé ce vendredi 31 mars 2023 sur TF1. Un rassemblement a lieu sur la plage de Sète avec les élèves de la professeure d’anglais et un discours de Jordan. Benjamin (Alexandre Varga) arrive en retard car il a été interrogé par Karim (Samy Gharbi) sur sa confrontation avec Benoit. Du côté de l’enquête, Benjamin est suspecté dans l’histoire de la disparition de Benoit Letellier car sa chemise est déchirée.
L’hommage à Alma, Audrey est affligée sur TF1 La nuit de la confrontation entre les deux hommes, un individu tentait de faire peur au professeur de SVT en le promenant dans les bois, un flingue pointé dans le dos. Georges continue d’apporter les preuves scientifiques et fait preuve de déduction. Lisa (Naïma Rodric) se garde bien de dire qu’elle a mis au parfum Benjamin sur les soupçons persistants qu’elle avait sur son ami d’enfance, le ciblant comme le tueur au pistolet d’abattage. Lisa échange ses arguments avec Karim. Elle pourrait être la personne l’ayant amené dans les bois sous la menace d’un pistolet.
Pendant l’hommage à sa compagne, Benjamin est réconforté par Audrey (Charlotte Gaccio) et prononce des mots à l’attention de la défunte. Audrey est au plus mal. Par la suite, les pensées pour Alma se poursuivent au Spoon. Dévorée par l’émotion, Audrey hyperventile et s’assoit avant de risquer de faire un malaise. L’affliction se lit sur les visages. Benjamin lève ensuite son verre à la « pétillante » et superbe femme avec qui il partageait sa vie. Cette communion n’empêche cependant pas les autres habitants de vivre.
Raphaëlle et Martin en couple dans Demain nous appartient ? Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) avoue à Martin ne pas avoir mangé le fraisier japonais fait à la hâte par Mona, qui a récupéré une belle somme d’argent sortie du portefeuille de Nordine (Youcef Agal).
Elle propose au commandant Constant de venir le déguster le soir même et l’invite à prendre une bonne bouteille. Finalement, elle débouchonne elle-même une bouteille de sa réserve mais son père, le procureur Sébastien, vient à l’improviste et dérange sa fille pour raconter ses petites peines de cœur. En effet, il a été jeté par Marianne récemment.
Martin, malheureusement recalé, se retrouve avec son fils bien-aimé, Nordine, au Spoon devant une bière. Il reçoit un message de son rayon de soleil, la belle avocate, lui disant que ce n’est que partie remise. Pour remercier Mona, présente dans tous les bons coups, il offre le bouquet de fleurs initialement prévu pour Raphaëlle. Nordine n’oublie pas de récupérer le mot destiné à Raphaëlle avant. Une belle union pourrait se créer.
La fin de l’épisode est marquée par le car-jacking subi par Sébastien Perraud…
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.