Et si Benoît avait encore le temps de tuer dans Demain nous appartient ? Alors que Lisa semblait en passe d’arrêter le Monstre d’Argenteuil, la situation se retourne… ce qui lui laisse le temps de pister une autre victime. Dnaitc.fr vous explique tout sur le sujet !
BENOÎT VIENT NARGUER LISA
Car Karim et Victoire le savent, Lisa aussi… mais Benoît s’en sort toujours ! Alors que Lisa pensait avoir coincé Benoît pour l’obliger à avouer, tout le bâtiment a pris feu. Et les policiers ne pourront rien récupérer après l’incendie.
Derrière les barreaux, Lisa ronge son frein. Mais pas pour très longtemps. Car une surprise l’attend dans Demain nous appartient : un tueur en série ! En effet, sentant l’étau se resserrer, Benoît se prépare à quitter Sète. Mais pas avant d’avoir fini son « travail ».
Il passe donc rendre une petite visite à Lisa pour la narguer. La jeune femme enrage et tente de s’en prendre à lui… mais les gardiens de la prison l’en empêchent. Benoît, lui, repart libre comme l’air et part à la recherche de sa prochaine victime.
En effet, en Lisa derrière lui en prison, le monstre d’Argenteuil lui a promis qu’il allait terminer tout ce qu’il avait à faire avant de laisser Sète derrière lui. Un nouveau personnage de Demain nous appartient se retrouve en danger… Mais lequel ?
La série ménage le suspense. D’autant que, dans le même temps, les Sétois enterrent deux victimes du tueur en série. Emma a refusé que Raphaëlle soit à ses côtés pour inhumer ses parents. Elle doit donc affronter ce moment tragique seule.
Regarder Demain nous appartient épisode 1414 :
Cliquez ici
DEMAIN NOUS APPARTIENT : ARRÊTÉ À TEMPS ?
Il faut aussi dire qu’Emma a des doutes. Et même de gros soupçons. Pendant ses échanges avec la police, elle a bien compris que l’enquête menait de manière répétée à son prof de SVT. Et si la police n’arrive pas à ses fins, l’ado compte se venger seule.
Pourtant, Sara et Damien donnent tout ce qu’ils peuvent. Ils ont ainsi les preuves que l’incendie qui incrimine Lisa est d’origine criminelle… Mais rien ne relie ce feu à Benoît. Ils se mettent donc en quête d’un indice qui changerait le cours de Demain nous appartient.
Le tueur en série, lui, poursuit sa macabre entreprise. Assis au Spoon, il est ainsi au premier rang pour voir Nathan s’en prendre à son père. Le monstre d’Argenteuil y voit une aubaine. Il a choisi sa prochaine victime, et se met sur sa piste.
Bruno, lui, ne se doute de rien. Perturbé et énervé, il en arrive même à se faire surprendre par la police en train de jeter ses déchets dans la rue. Il se fait alors reprendre… Mais ce que les policiers ne voient pas, c’est qu’un tueur rôde dans Demain nous appartient !
Après les réprimandes des policiers, Bruno reprend sa route. Mais derrière lui, Benoît ne le lâche plus d’une semelle. La traque commence et pourrait très bien mal finir pour le père de Nathan. D’autant que son fils ne risque pas de le chercher… Le danger guette !