Dans Demain nous appartient, Sébastien semble franchir une nouvelle limite alors qu’il est procureur. Roxane ment à Sara au sujet de leur fille. Judith semble troublée après un cours de yoga sur la plage.
Mercredi 24 mai dans Demain nous appartient, qui va bientôt accueillir Laetitia Milot… Karim et Martin vont voir Sébastien à propos de l’alarme déclenchée au tribunal. Le procureur minimise les faits et tente de noyer le poisson. Victoire parle à Georges de l’avocat de Vanessa (Victoire Dauxerre) et s’agace quand son ami lui rappelle que Vanessa avait d’autres aspects que ceux d’une psychopathe au cours de leur relation. Victoire est choquée. Quand elle apprend que Simon, l’avocat de Vanessa, est le frère d’Aaron, elle est à nouveau abasourdie. Elle raconte au médecin que Vanessa a failli la tuer.
Demain nous appartient : Sébastien a-t-il vraiment détruit une preuve ?
Martin demande des informations à Sébastien car la salle des scellés a connu une intrusion, mais le procureur botte à nouveau en touche. Le procureur reçoit ensuite un appel du corbeau qui lui donne de nouvelles instructions. Au Spoon, Bart dit à Tristan qu’il redoute le procès. Ce dernier se rend compte que Simon est attablé dans l’établissement. Il commence à lui crier dessus, puis Bart s’en mêle et chasse Simon de son bar. Sébastien se rend à l’hôpital pour voler quelque chose. Marianne tombe sur lui juste après son forfait et elle s’étonne de le voir là. Le procureur trouve un semblant d’excuse et s’en va. Karim et Martin découvrent qu’il manque la seringue meurtrière de Vanessa dans la salle des scellés. Et Georges leur montre une vidéo de Sébastien en train de rôder autour de cette pièce, peu de temps avant le vol. Dans un hangar désaffecté, Sébastien est en appel visio avec le corbeau pour détruire sous ses yeux la seringue en la brûlant.
Demain nous appartient : Roxane ment à Sara
Sara regrette de ne pas pouvoir faire l’adaptation d’Enora à la crèche avec Roxane qui est très stressée à l’idée de laisser sa fille en collectivité. Dans la journée, Roxane ment à Sara en lui assurant qu’elle a bien déposé leur fille à la crèche alors qu’elle se promène avec le bébé au parc. Le soir, Sara demande à sa compagne quels sont les retours des puéricultrices et Roxane s’enferre dans son mensonge jusqu’à ce que Sara reçoive un appel de la crèche révélant le pot-aux-roses. Fâchée, Sara reproche à Roxane son attitude.
Demain nous appartient : Judith serait-elle hantée par son passé ?
Noor et Judith amènent Soraya sur la plage pour un cours de yoga donné par Vince, le coach de Noor. Les trois jeunes femmes effectuent les exercices tout en matant le professeur de sport. Il leur donne des conseils individuels à chacune en fin de séance. Il trouble Judith en évoquant les tensions qu’elle a en elle. En rentrant chez elle, Noor agace Gabriel en lui parlant de Vince, mais le coloc’ doit bien avouer que ce coach a eu des effets bénéfiques sur Soraya qui a décidé de se débarrasser des affaires de Stéphane. Quand Noor propose à Judith d’aller au cours du lendemain, pour lequel il faut apporter un objet négatif, cette dernière hésite. Puis, elle repense à un objet négatif et le retrouve dans une boîte sous son lit.