Vanessa fait son retour dans Demain nous appartient. La meurtrière passe devant la Justice. Mais rien ne va se passer comme prévu. De nouvelles personnes vont se faire menacer. On vous en dit plus dans cet article.
DEMAIN NOUS APPARTIENT : VANESSA FAIT SON RETOUR
On se rappelle très bien de Vanessa. Il faut dire que la jeune femme est la tueuse en série de Demain nous appartient. On lui doit quelques morts dans le feuilleton. Et si elle voulait tuer Victoire à un moment, c’était pour récupérer Georges.
Il faut dire que la tueuse en série aimait vraiment Georges. C’est pour cette raison qu’elle ne le tuait pas. Mais la fin de ce kidnapping finissait mal. En effet, Vanessa voulait tuer Victoire en lui injectant son produit fatal.
Mais Georges arrivait à temps dans Demain nous appartient. Il essayait de raisonner sa compagne mais celle-ci ne recouvrait pas la raison. Alors, il était obligé de lui tirer dessus. Dans l’estomac. Mais maintenant, c’est le moment du procès.
Et cela redistribue les cartes. L’actrice donnait une interview à Télé-Loisirs sur son retour dans le feuilleton. Et apparement, la prison n’a pas eu d’effet bénéfique sur elle. Voilà ce qu’en dit son interprète.
« Elle va bouleverser la vie de Georges, de Victoire et même de Raphaëlle, l’avocate des parties civiles. Beaucoup de personnages sont menacés. Elle veut essayer de sortir de prison. Elle est fidèle à elle-même dans son intelligence machiavélique, si je peux dire ».
VANESSA VA ÊTRE TOUT AUSSI MENAÇANTE
Dans Demain nous appartient, Vanessa va encore causer des problèmes. Pour autant, la jeune femme est toujours amoureuse de Georges. L’actrice le confirme à Télé-Loisirs. « Tout ce qu’elle fait, c’est pour lui. Elle a quand même vrillé et tué parce qu’elle voulait l’épouser et qu’elle l’aime plus que tout. C’est l’amour avec un grand A. Il est tout pour elle« .
Mais Georges est toujours proche de Victoire. Ce qui pourrait continuer d’agacer Vanessa et mettre en danger une fois encore sa rivale.
« Vanessa ressent de la jalousie. Comme il garde toujours cette complicité et cette grande amitié avec Victoire, pour Vanessa, c’est potentiellement une menace. Elle peut être effectivement en danger… » explique l’actrice de Demain nous appartient.
On sent que l’intrigue va donc continuer dans la série. Vanessa pense qu’elle va prendre la peine maximale. Mais son avocat lui conseille de jouer la femme désolée et repentie. Il a une idée derrière la tête.
Dans Demain nous appartient, Soraya et Raphaëlle reçoivent une rose tigrée, la signature de Vanessa, la tueuse en série. C’est ensuite Sébastien qui va être menacé. Si le procureur ne fait pas tout ce qu’il demande il s’en prendra alors à sa famille.
Les prochaines semaines s’annoncent donc mouvementées. Et nous avons plein de questions. Surtout sur le couple que formait Vanessa et Georges. On se demande si le couple va se recréer malgré tout ce qu’il s’est passé.
Georges pourra t-il pardonner à sa chérie ? En tout cas, on n’oublie pas que Vanessa est une sociopathe. Mais qu’elle aime cet homme plus que tout dans Demain nous appartient.