Connect with us

Demain Nous Appartient

Charlotte Gaccio dans Mask Singer : la production de Demain nous appartient embêtée ? Elle répond

Published

on

Clap de fin pour la méduse alias Charlotte Gaccio dans Mask Singer. La comédienne et fille de Michèle Bernier a du se démener pour pouvoir conserver sa double identité le plus longtemps possible, même si cela n’a visiblement pas arrangé la production de Demain nous appartient. Elle s’est confiée sur le sujet.

Ce fut une grande première dans l’histoire de Mask Singer. Ce vendredi 26 mai, les téléspectateurs et le jury ont découvert qui se cachait derrière le personnage de la méduse à la si jolie voix. Ce n’était autre que Charlotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier. Rappelons que cette dernière fait partie du jury en cette nouvelle saison, bien qu’elle ait refusé d’être candidate.

Une situation qui ne s’était jusqu’alors jamais produite. Même si Charlotte a réussi à surprendre sa mère, elle n’est pas parvenue à garder sa double identité jusqu’à la fin puisque Michèle Bernier a activé son pronostic d’or à son égard. Et, en ce vendredi 26 mai, tout le monde avait deviné qui se cachait derrière ce beau costume de méduse, avant même que le masque soit officiellement tombé.

Charlotte Gaccio “Je pense que ça les a un peu emrdés” Suite à son élimination, riche en émotions, l’interprète d’Audrey Roussel dans Demain nous appartient a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. L’occasion pour elle de se confier sur la gestion de son emploi du temps entre les tournages de Mask Singer et de la fiction quotidienne à succès. Selon ses dires, cela n’a pas été simple à gérer, surtout en devant maintenir le secret de sa double identité jusqu’au bout. Elle a en effet déclaré : “J’ai demandé à la production de Mask Singer qu’elle intervienne ou que la chaîne le fasse pour donner mes indisponibilités à la prod de Demain nous appartient, parce que si je lui disais que je n’étais pas libre sur plusieurs dates, il aurait fallu que je me justifie. Et puisque je n’avais pas le droit de dire où j’étais, c’était compliqué. Donc, c’est la chaîne qui a dit à Demain nous appartient ‘On bloque Charlotte ces jours-là pour le tournage d’une émission’. Je pense que ça les a un peu emrdés sur certaines dates, mais on s’en est sortis !”.

Un rythme également épuisant pour la comédienne : “C’était clairement fatigant puisque les tournages de ce type d’émissions sont toujours très longs. Mais bon, au moins j’étais à Paris, je rentrais chez moi le soir, c’était déjà énorme par rapport à mon quotidien quand je suis à Sète et que je ne vois pas mes enfants et mon mari”, a-t-elle relativisé. Une belle aventure pour cette actrice qui souhaitait devenir chanteuse, il y a plusieurs années de cela.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.