Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “J’étais comme un gamin !” Franck Monsigny dévoile les coulisses de l’explosion qui impacte Martin et Karim (Samy Gharbi)

Published

on

Pendant une journée de tournage, Franck Monsigny et Samy Gharbi ont tourné l’explosion qui touche leurs personnages de Martin et Karim. Franck Monsigny nous raconte.

La fin de l’épisode de ce mercredi 14 juin de Demain nous appartient est explosive. Et c’est le cas de le dire… Martin (Franck Monsigny) et Karim (Samy Gharbi) se rendent en effet à l’adresse trouvée par Roxane (Raphaële Volkoff). Martin entend Aurore derrière un mur mais il s’est fait piéger. C’est un haut-parleur posé sur un carton qui diffuse sa voix. À l’intérieur du carton se trouve une bombe. Martin a juste le temps de prévenir Karim de partir et la bombe explose. La maison est complètement détruite, Karim est soufflé par l’explosion. Le live d’Aurore est coupé, William hurle à la mort… Franck Monsigny, l’interprète du commandant Constant, nous a raconté les coulisses de cette explosion.

Demain nous appartient : avec Samy Gharbi, Franck Monsigny “s’est senti un petit peu comme au cinéma”
“Cette scène a été brillamment menée par Nicolas Hertz. Ce décor se trouvait au bord de l’étang de Thau”, nous a révélé Franck Monisgny. “On s’est senti un petit peu comme au cinéma. Il y avait une superbe explosion de décor, il y a eu de la grue, de l’effet spécial, de traction de comédien pour simuler l’impact de l’explosion sur un des policiers, des effets spéciaux pour rendre la gravité la réelle possible. On a tourné tout ça avec Samy Gharbi. On était tous les deux impliqués dans cette grosse journée. J’aime bien quand on est sur des moments d’action comme ça. Samy est un ancien cascadeur. Il y a un rapport au corps qui est facilité avec ce partenaire là”.

Demain nous appartient : Samy Gharbi et Franck Monsigny étaient “comme des enfants”
Franck Monsigny poursuit : “Samy a eu affaire à l’explosion de manière très frontale et moi, c’est suggéré. Ce sera une ellipse. Sur ce décor, on était comme des enfants car ils ont reproduit du feu, des dégâts de bris de verts qui sont fait en réalité en gélatine. J’étais comme un gamin. Je continue d’apprendre à regarder les autres corps de métier faire leur boulot et une explosion, ce n’est pas commun dans Demain nous appartient”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.