Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 23 juin 2023 sur TF1 (saison 6 épisode 1455) avec Karim aveuglé par son attirance pour Agathe.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 23/06/2023 en avant-première pour l’épisode 1455.
Morgan, Alex et Gabriel réunis pour un repas chez les Delcourt avec Chloé, Victoire et Sandrine
Agathe fait un tour à l’hôpital, elle n’a pas de commotion cérébrale. Victoire donne à Agathe des anti-douleurs si elle a mal à la tête. Agathe remercie Karim d’avoir mis en fuite cet homme. Agathe pense que cet homme ne s’en est pas pris à elle par hasard.
En partant, Karim présente Agathe à Martin à l’hôpital. Martin félicite Agathe pour le sauvetage d’Aurore. Martin va devoir partir prochainement dans un centre de rééducation pour sa jambe.
Bruno fait réviser Nathan à la paillote mais il n’est pas vraiment concentré, il regarde Luna qui sert les clients. Bruno comprend que Luna a déjà couché avec Nathan…Nathan ne veut pas en parler, c’est gênant.
Bruno pas toujours discret mais fier de Nathan
Alex a demandé à Victoire de passer à la maison. Chloé ne comprend pas. En fait, Alex a une surprise..c’est la venue de Sandrine qui est rentrée de Guadeloupe.
Georges Caron est de retour au commissariat, il fait connaissance avec Agathe. Elle lui propose de se tutoyer.
Morgane appelle Gabriel, il est surpris de l’heure d’appel depuis la Guadeloupe. Quelqu’un frappe au bureau et c’est Morgane. Gabriel est heureux de voir sa maman. Ils vont déjeuner au Spoon. Gabriel lui parle de Noor et leur rupture.
L’enquête avance mais Agathe n’hésite pas à effacer les traces
Arthur est avec une nouvelle chérie. Il n’est pas venu à Sète car il avait déjà prévu des vacances. Morgane dit qu’avec Sandrine ça va…la routine avec ses hauts et ses bas.
Georges a réussi à identifier l’homme : il s’agit d’Eloi Burin. Il a passé 4 ans en prison. Agathe et Karim partent l’interpeler… Aurore veut venir, Agathe lui dit qu’elle préfère y aller en petit comité.
Nathan et Charlie regardent Bruno à la paillote qui parle à Luna…elle est morte de rire. Nathan lui dit que c’est un chacal, il est en train de la draguer.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient épisode 1455 du 23 juin 2023 ? Agathe se met en danger
Agathe est prête à arrêter Eloi, elle le menace avec une arme. Elle lui tire dessus, fait une mise en scène avant que Karim arrive. Eloi est mort. Elle dit à Karim « il m’a tiré dessus, j’ai pas eu le choix ».
Sandrine a retrouvé sa meilleure amie Chloé et Victoire
Luna rassure Nathan, Bruno ne l’a pas draguée…il a fait que lui parler de lui. Luna dit à Nathan qu’il a dit qu’il était intelligent, beau gosse, débrouillard et drôle. Luna a ressenti Bruno très fier de lui.
Lors de la perquisition chez Burin, des photos d’Aurore avec William ou Manon ont été retrouvées. Aurore pense qu’il n’a pas le profil…c’est juste un petit voyou. Quel serait son mobile?
Charlie confie à Nathan que son père semble avoir changé
Agathe annonce à Karim qu’elle a demandé sa mutation pour rester à Sète. Karim lui propose de s’installer chez lui..au moins quelques jours.
Raphaëlle et Nordine les 2 visiteurs très assidus auprès de Martins
Aurore fait un petit pot au Spoon, elle demande à Agathe quel est son parfum..ça lui rappelle celui du copain de sa fille : elle avoue porter un parfum d’homme « terre d’ocre ». Aurore est en train de comprendre ce qui se passe.
Les temps forts de Demain nous appartient du 23 juin 2023 : ce qu’il faut retenir
Agathe révèle une info qui va tout changer pour Aurore
Morgane fait la surprise à Gabriel de le retrouver à son bureau
Alex était dans la confidence : Sandrine fait la surprise à Victoire et Chloé
Agathe tue son complice et dit qu’il lui a tiré dessus. Légitime défense
Agathe avoue à Aurore porter un parfum d’homme Terre d’Ocre…or elle a senti cette odeur lors du kidnapping
Bruno enchaîne les compliments sur Nathan auprès de Luna
Georges est de retour au commissariat et Martin va devoir faire plus d’1 mois de rééducation
Agathe annonce à Karim qu’elle va s’installer à Sète