Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Franck Monsigny (Martin) et Jennifer Lauret (Raphaëlle) s’embrassent-ils vraiment ? L’acteur dévoile les coulisses de leurs scènes intimes !

Published

on

Après sa sortie du coma, Martin va embrasser langoureusement Raphaëlle dans Demain nous appartient, la série de TF1. Franck Monsigny nous dévoile les coulisses de ses scènes intimes avec Jennifer Lauret.

Dans l’épisode de ce jeudi 22 juin de Demain nous appartient, à l’hôpital, Raphaëlle propose à Martin de l’aider à marcher. Il parvient à faire quelques pas mais est pris d’un vertige. Il en profite pour dire à Raphaëlle que c’est elle qui lui fait tourner la tête. Après avoir échangé un long regard, Raphaëlle l’embrasse, puis ils échangent un baiser passionné. L’occasion pour Franck Monsigny, l’interprète du commandant Constant, d’évoquer ses scènes intimes avec sa nouvelle partenaire de jeu, Jennifer Lauret.

Demain nous appartient : Franck Monsigny évoque ses scènes intimes avec Jennifer Lauret
“On les gère bien parce qu’on est très professionnel. On est très impliqué et c’est sans ambiguïté”, nous a révélé Franck Monsigny. “On veut que les gens aiment ce couple donc on se met on se met à leur place. Qu’est-ce qu’on aime voir ? On aime voir des gens heureux, on aime voir des gens s’aimer, on aime voir des gens se toucher donc on fait ce qu’on a à faire pour rendre ce couple très attachant. Une fois, on s’est fait caler toutes les scènes de bisous le même jour, donc le matin en se disant bonjour, on savait que le soir on pourrait se tutoyer mais, on prend ça avec beaucoup de légèreté, on est grands et on est responsables”.

Demain nous appartient : vrai ou faux baiser entre Martin et Raphaëlle ? Franck Monsigny répond !
Franck Monsigny nous explique : “C’est quoi des vrais bisous pour vous ? Un vrai bisou c’est un bisou avec des sentiments et de l’amour, ce qui n’est pas le cas à la télé. Pour moi, ce n’est pas charnel. C’est émotionnel et c’est invisible. Des comédiens peuvent se sentir attirés l’un vers l’autre et puis le vivre mais ce n’est pas le cas pour nous. Nous sommes très en couple tous les deux”. Dans la vraie vie, Franck Monsigny est marié depuis le 28 août 2019 à Magali Genoud qui est aussi comédienne. Elle a interprété le rôle de Marion dans la série Polichinelles écrite par Sandra Parra et Armand Robin, diffusée sur Canal+ Séries. Au théâtre, elle a joué dans Le dernier Cèdre du Liban, écrit par Aïda Asgharzadeh et mis en scène par Nikola Carton, Le Dindon et Beaucoup de bruit pour rien, deux pièces mises en scène par Anthony Magnier. Magali Genoud compte aussi “finaliser l’écriture du court métrage L’hippocampe ainsi que l’écriture d’une pièce de théâtre Misia, tous deux co-écrits avec Franck Monsigny”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.