Le lundi 3 juillet dans Demain nous appartient (19h10, TF1), les possibilités d’un couple entre Aaron et Lisa s’éloignent de plus en plus tandis que Sandrine ment à tous ses proches.
Dans l’épisode du 3 juillet de Demain nous appartient, Sandrine interrompt une mystérieuse conversation téléphonique lorsque Morgane revient de courses. Voyant que sa compagne est tendue, elle lui demande si tout va bien et s’attire les foudres de Sandrine, agacée de devoir répondre à cette question. Elle s’adoucit rapidement cependant et avoue qu’elle est en effet tendue depuis qu’elles sont à Sète. Il faut dire qu’elles ont toutes les deux leur lot de souvenirs douloureux. Quand Morgane se penche ensuite pour embrasser Sandrine, cette dernière a un mouvement recul et lui propose un café. Quand elle retrouve Chloé un peu plus tard, Sandrine continue de mentir mais elle commence à se confier face à l’insistance de son amie. Seulement elles sont interrompues par Raphaëlle, qui est sur un petit nuage depuis qu’elle a retrouvé Martin.
Sandrine en profite pour fuir, prétextant un déjeuner avec Victoire. Mais elle arrive en retard à l’hôpital et doit à nouveau justifier de son attitude étrange. Plus tard alors que Chloé croise Victoire à l’hôpital, les deux femmes réalisent que Sandrine leur a menti et commencent à sérieusement s’inquiéter. Une fois rentrée, Victoire décide donc de la confronter. Sandrine avoue que c’est compliqué car elle a l’impression de s’éloigner de Morgane, qui est heureuse en Guadeloupe alors qu’elle veut juste rentrer à Sète. Victoire lui assure que tout ira mieux quand elles auront eu une vraie discussion et pense avoir enfin percé le mystère de sa “sœur”. Seulement peu après, Sandrine se rend dans un hôtel et y retrouve une femme qui s’empresse de la déshabiller. Une fois rentrée chez Victoire et alors qu’elles préparent le dîner, les deux femmes sursautent en entendant un bruit de verre cassé. Quelqu’un a balancé une brique à travers la baie vitrée avec les mots “Tu vas arrêter de me faire du mal”.
Lisa va donner une leçon à Aaron dans Demain nous appartient Ailleurs à Sète, Aaron et Simon discutent de Lisa et, afin de se départager, Simon propose à son frère une partie de volley. Le vainqueur aura la priorité pour inviter Lisa en date. Bien que réticent, Aaron finit par accepter en voyant que son frère ne lâchera pas l’affaire. Seulement pendant qu’ils disputent le match en question, Simon évoque plusieurs fois le nom de Lisa Hassan suivi de quelques remarques sexistes qu’Amel ne manque pas d’entendre. La jeune fille est en effet sur la plage à côté du terrain de volley et assiste à tout l’échange des garçons. Elle s’empresse donc de tout rapporter à sa sœur. Quand Aaron, le gagnant du match, appelle pour l’inviter à dîner et que Lisa accepte, Amel ne comprend pas… jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle compte simplement donner une bonne leçon aux frères Leclerc.