« Demain nous appartient » en avance du 4 juillet 2023. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1.
Lisa se venge
Simon a fait envoyer une bouteille à Aaron. Le médecin confie plus tard à Soizic qu’il aime bien Lisa qui sous ses airs de dure est douce et sensible. Il met les petits plats dans les grands en dévalisant le traiteur, histoire que Lisa puisse choisir ce qu’elle aime. Lisa de son côté se prépare pour cette soirée, enfin à sa façon vengeance. Elle porte un survêtement, un vieux tee-shirt avec une touche finale avec des claquettes / chaussettes ! Cependant, Amel ne trouve pas sa sœur encore assez moche et a une autre idée de vengeance. Lisa arrive donc chez Aaron habillée correctement pour l’occasion. Et, oh surprise, elle a amené Amel avec elle ! Amel se montre particulièrement insupportable jusqu’à ce que Lisa apprenne à Aaron qu’elle est au courant de sa partie de volley avec son frère, partie dont Amel était le témoin. C’est à ce moment que cette dernière s’éclipse. Aaron explique alors à Lisa qu’avec son frère, ils ont toujours été dans la rivalité. Il reconnait que c’est stupide et qu’il s’est laissé embarquer. C’est dommage car Lisa commençait à le trouver sympa et pensait même qu’il y avait un truc entre eux. Aaron n’arrive pas à rattraper la situation et Lisa s’en va.
Nathan ne s’attend pas à fêter son anniversaire
Charlie organise une fête surprise à la paillote pour l’anniversaire de Nathan. Son père veut que son fils ait un scooter en cadeau mais il manque encore plus de 300 € à l’argent déjà récolté.
C’est le jour des résultats du bac et Nathan ne se voit pas sur la liste ! En fait, il ne regardait pas au bon endroit et cette année, c’est bon, il a le bac en poche. Il n’y a plus qu’à fêter ça. Un peu après, Nathan demande à Charlie de fêter son anniversaire demain à la paillotte mais étrangement, le lieu est déjà privatisé.
Victoire découvre le pot aux roses
Sandrine ne sait pas qui a pu lancer une pierre à travers la vitre, ce qui est également le cas de Morgane. De plus, elle pense que le mot ne leur était pas adressé puisque ça fait longtemps qu’elles ont quitté Sète. La menace serait plutôt adressée aux anciens locataires ou au propriétaire. Victoire préfère que sa mère dépose une main courante par sécurité.
D’un autre côté, Gabriel s’inquiète pour sa mère qu’il trouve bizarre depuis son arrivée. En effet, il la sent triste et Morgane esquive toutes les conversations sur le sujet. Gabriel se demande si sa mère n’a pas de problème avec Sandrine qu’il trouve tendue et mal à l’aise.
Sandrine et Morgane sont sur la terrasse de leur location et entendent ce qui ressemble à des bruits de coup de feu. En fait, ce sont juste des gamins qui jouent avec des pétards. Morgane pense même que ce sont eux qui ont balancé la pierre dans la vitre hier et veut aller les voir. Sandrine l’en empêche puis s’emporte devant l’insistance de sa compagne. Elle s’excuse aussitôt et affirme à Morgane qu’elle l’aime. Les deux femmes s’embrassent tendrement. Sandrine stoppe rapidement Morgane en prétextant ne pas vouloir être en retard pour son rendez-vous avec Chloé.
Sa maitresse attend Sandrine pas loin de sa location. Sandrine pense que c’est elle qui a envoyé la pierre et apparemment, ce n’est pas le cas. Cette femme, Leslie, en a juste marre qu’elles se cachent. Elle demande à Sandrine de parler rapidement à Morgane, ce qu’elle accepte mais à son rythme pour faire les choses correctement.
Victoire apprend que Sandrine n’est pas allée au commissariat. Elle décide de l’appeler et se rend compte qu’elle est près d’elle. Victoire voit en direct que sa mère ne prend pas son appel et décide de la suivre. Elle découvre ainsi l’infidélité de sa mère.