Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : ce terrible sort qui attendait Francis Huster dès le premier épisode

Published

on

Francis Huster ne joue plus dans Ici tout commence depuis bien longtemps, son personnage étant mort dès le 36ème épisode. Pourtant le célèbre chef aurait pu disparaître beaucoup plus tôt et d’une façon encore plus dramatique.

Ici tout commence ne serait rien sans le personnage d’Auguste Armand. La célèbre série de TF1 est même centrée sur le quotidien des élèves et professeurs de la prestigieuse école de cuisine portant le nom du célèbre chef, incarné par Francis Huster. Arrivé dès le premier épisode du spin-off de Demain nous appartient, l’acteur n’est pas resté très longtemps sur le petit écran puisqu’il a succombé à une crise cardiaque 36 épisodes plus tard. Un départ dramatique qui a touché les téléspectateurs, le 18 décembre 2020. Mais ces derniers auraient bien pu être davantage choqués. Les scénaristes avaient ainsi pensé à une issue beaucoup plus dramatique pour le rôle de l’ex de Cristiana Reali. Sarah Farahmand, la productrice du programme, a révélé à Télé Star que le mythique cuisinier aurait dû mourir dès le premier épisode.

Francis Huster aurait pu jouer dans un seul épisode d’Ici tout commence
Initialement le chef Auguste Armand aurait même dû se suicider. “Dans les premières versions de la série, le premier épisode se terminait sur la mort d’Auguste, a-t-elle expliqué. Il sautait de la fenêtre du balcon de son bureau”. Après mûres réflexions, les scénaristes ont décidé de laisser un peu de répit au personnage de Francis Huster.

“On s’est rendus compte que pour que sa mort ait des conséquences, il fallait que l’on ait eu le temps de s’attacher à lui, de montrer les liens qu’il peut avoir avec les différents personnages”, a dévoilé la productrice d’Ici tout commence. Une sage décision surtout que l’ombre d’Auguste Armand plane toujours. Le personnage a même fait un retour dans la série dans le cadre de flashbacks.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.