Connect with us

Demain Nous Appartient

Laëtitia Milot arrive dans Demain nous appartient : pourquoi certaines scènes de la série l’”inquiétaient” ?

Published

on

Laëtitia Milot arrive dans Demain nous appartient pour les épisodes de l’été de la série de TF1. L’actrice va camper le personnage d’Angélique, la tante de Sara. Un rôle très particulier pour elle.

Ça y est ! Laëtitia Milot s’apprête à poser ses valises à Sète. Après Plus belle la vie, la comédienne revient dans une série en intégrant le casting de Demain nous appartient. La maman de la petite Lyana sera la guest de l’arche d’été du célèbre feuilleton de TF1 et interprètera Angélique, la tante de Sara, qui est “une médecin d’une petite quarantaine d’années, douce, avenante, et très protectrice envers Violette, sa fille unique et cousine de Sara”, qui est sa nièce qu’elle n’a pas vue depuis près de 15 ans. Les deux femmes vont donc faire leurs retrouvailles alors que le personnage d’Angélique devrait surprendre les téléspectateurs.

“C’est un personnage très mystérieux, qui cache un lourd secret, lié à son passé, a expliqué l’actrice dans les colonnes de Télé 7 Jours. Cet événement l’a transformée en maman très protectrice envers sa fille, Violette. Avec Angélique, vous allez vivre un ascenseur émotionnel. Vous ne savez pas à qui vous avez affaire ! Elle peut être très attachante, mais elle peut aussi donner l’impression qu’elle manipule son monde”.

Laëtitia Milot inquiète par son rôle dans Demain nous appartient
Si Laëtitia Milot est ravie de revenir dans un feuilleton sur la première chaîne et de se glisser dans la peau d’un personnage très différent de ce qu’elle a pu jouer, ce n’est pas sans appréhension. “C’est complètement inédit, on ne m’a jamais vue dans ce type de personnage, a-t-elle confié. Je suis vraiment sortie de ma zone de confort. Mais, pour une comédienne, c’est bien de prendre des risques. D’ailleurs, j’ai eu des scènes qui m’inquiétaient, qui ont été très difficiles à jouer, en tant que maman”. Heureusement pour la femme de Badri, elle a été accueillie “très chaleureusement” par les autres comédiens de Demain nous appartient. “C’était génial, a-t-elle assuré. Dans Plus belle la vie, on avait réussi à créer une famille. De ce que j’ai vu, c’est la même chose pour Demain nous appartient. À peine arrivée, j’ai eu l’impression que j’étais là depuis toujours”. Le début peut être d’une très longue collaboration.

Demain Nous Appartient4 weeks ago

Demain Nous Appartient spoilers : le prédateur va récidiver, une disparition, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 28 octobre au 1er novembre 2024)

Demain Nous Appartient4 weeks ago

BILLET. Plus belle la vie : Barbara dans Ici tout commence, Boher dans Demain nous appartient… Nos idées de cross-over pour TF1 !

Ici tout commence4 weeks ago

Ici tout commence : Résumés en avance des épisodes jusqu’au 15 novembre 2024 avec des retrouvailles explosives pour Rose

Ici tout commence4 weeks ago

Ici Tout Commence spoiler : Delobel fait une annonce choc mais… (vidéo épisode du 30 octobre)

Ici tout commence4 weeks ago

Ici Tout Commence spoilers : la vérité sur Oz éclate, Gary ouvre les yeux, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 28 octobre au 1er novembre 2024)

Un si grand soleil4 weeks ago

Un si grand soleil : cette incroyable nouvelle qui vient de tomber

Un si grand soleil4 weeks ago

Un si grand soleil : situation chaotique pour Eliott, résumés en avance du 28 octobre au 1er novembre 2024

Plus belle la vie4 weeks ago

BILLET. Plus belle la vie : Barbara dans Ici tout commence, Boher dans Demain nous appartient… Nos idées de cross-over pour TF1 !

Demain Nous Appartient4 weeks ago

Roxane en alerte ! Victoire la prochaine cible du prédateur – Demain nous appartient 31 octobre 2024 (épisode 1804 – résumé complet DNA)

Ici tout commence4 weeks ago

Pénélope perd tout, Antoine et OZ : l’appli piratée sème le chaos 💥 – Ici tout commence 30 octobre 2024 (épisode 1035 – résumé complet ITC)

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.