Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : “Je suis très fier…” La raison étonnante pour laquelle Benjamin Douba-Paris (Solal) reçoit de nombreux messages de fans

Published

on

Présent à l’écran dans Ici tout commence (TF1) depuis bientôt deux ans, Benjamin Douba-Paris y incarne Solal Fayet, un étudiant cuisinier. Un rôle qui lui vaut de recevoir de nombreux messages de fans…

C’est le 28 juillet 2021 que les téléspectateurs de TF1 et de Ici tout commence font la connaissance de Solal Fayet interprété par Benjamin Douba-Paris. Également présent dans Tropiques criminels (France 2), le comédien de 25 ans a aussi été vu dans Neuilly, sa mère ou C’est quoi cette mamie ?!. Dans le feuilleton quotidien de TF1, on le découvre à l’époque en couple avec Ambre (Claire Romain) avant que les deux ne rompent. S’apprêtant désormais à entrer en deuxième année, le jeune homme s’est surtout illustré dernièrement par son coup de coeur pour Rose (Vanessa Demouy qui a révélé si la relation entre Rose et Antoine était finie). Un crush unilatéral, qui ne semble pas totalement vain, comme le comédien nous l’a confié : ” Elle lui a dit non, mais ils sont quand même proches car ils ont bossé sur le même projet. Et puis, avec cet accident, ça peut relancer quelque chose.” Tout semble donc possible…

Ici tout commence : comment Benjamin Douba-Paris aimerait voir évoluer Solal
En attendant de voir si une belle histoire naîtra entre Solal et Rose (Vanessa Demouy qui débarque bientôt dans une autre série de TF1), Benjamin Douba-Paris ne manque pas d’imagination sur le devenir de son personnage. Un futur qu’il aimerait aussi positif que le comédien est lumineux. “Je lui souhaite de réussir à l’école et de trouver l’amour. Solal est un grand romantique. Une histoire d’amour dans une intrigue, ça porte.” explique le jeune homme qui se dit très différent de son personnage. “Solal c’est un sensible, qui a besoin de temps pour comprendre, qui est très intellectuel. Moi, je suis plutôt instinctif dans la vie.” s’amuse-t-il.

Ici tout commence : Benjamin Douba-Paris (Solal) explique pourquoi il reçoit de nombreux messages de fans
En septembre dernier, face aux accusations de dopage de Tom (Tom Darmon) et malgré l’appui de Teyssier (Benjamin Baroche qui pourrait bientôt quitter la série), le personnage de Solal avait dû révéler être épileptique, avant d’expliquer en quoi consiste la maladie. Une séquence qui avait touché les téléspectateurs de la série. “Après la diffusion de ces épisodes, j’ai reçu de nombreux messages de gens épileptiques qui m’ont remercié d’en parler, car c’est une maladie dont on parle peu” raconte le comédien avant d’ajouter “Solal en parle de façon sensible, car il a subi de la discrimination par rapport à ça. Je suis très fier de représenter cette cause de cette manière-là.” conclut-il, souriant.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.