« Demain nous appartient » en avance du 14 juillet 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !
Sara renoue avec sa famille
Sara ne souhaite pas rester quelques jours dans sa familles récemment retrouvée alors que Roxane s’y voit très bien. D’ailleurs, cette dernière insiste tellement que Sara finit par céder.Alors qu’elles ont passé une bonne journée en famille, les deux policières entendent des coup de feu et se précipitent dehors. Pour Didier, il s’agit de pétards puisqu’on est le 14 juillet.
Nathan se prend un vent mais …
Nathan décrète qu’une grève de bus est possible et décide d’aller chercher Luna pour l’emmener au travail. Le problème, c’est que quelques kilomètres plus loin, le scooter tombe en panne. Luna fait remarquer à Nathan qu’il n’ y a plus d’essence dans le scooter. Pas de chance pour Nathan qui était en train de transformer ce petit incident technique en plan drague, puisque Dorian arrive et embarque avec lui Luna sur son vélo !
Quand Nathan arrive à la paillotte, Charlie se moque gentiment de lui ! Il voit d’un mauvais œil Dorian et Luna qui discutent. Ils s’approchent d’eux et demande à Dorian comment va Camille.Nathan propose à Luna de la ramener mais cette fois elle met les choses au point avec lui. Luna est bien toute seule et n’est pas prête pour une vraie histoire. Dans ce cas, Nathan va l’attendre.
Clovis met son plan à exécution pour briser le couple de Leslie
Victoire confie à Clovis qu’elle a mal jugé Leslie. Non seulement, elle n’a pas détruit sa famille mais en plus, elle est vraiment amoureuse de Sandrine.
Leslie et Sandrine savourent leur bonheur présent jusqu’à ce que Leslie entende une voix qui lui semble familière. Elle regarde tout autour d’elle et pense voir Clovis. Plus tard, elle téléphone à Jérémy (Clovis) pour savoir ce qu’il fait à Sète et pourquoi il la suit. Elle pense que c’est lui qui a agressé Sandrine. Elle lui demande de la rappeler.
Leslie dit la vérité à Sandrine. Elle a vu son ex et pense qu’elle est responsable de ce qui lui arrive. Elle explique que Jérémy est jaloux et possessif et il ne doit pas être là par hasard. Elle pense même qu’il est l’auteur de l’agression de Sandrine. En effet, Jérémy ne s’est jamais remis de leur séparation qui date déjà d’un an. Quand Leslie lui a parlé la dernière fois, elle lui a fait part de sa relation avec Sandrine, ce qu’il a très mal pris.
A 14 h pétantes, Clovis arrive dans le bureau où se trouvent Victoire et Noor. Il emmène Victoire faire une balade puis propose de lui montrer un endroit qu’il aime bien à condition qu’elle profite de cette journée comme si c’était la dernière. C’est donc une chose entendue et c’est à ce moment que Clovis dérobe le téléphone de Victoire dans son sac à main et le laisse tomber. Il a en plus envoyé une photo de lui et Victoire à Leslie. Leslie explique à Chloé et Sandrine que Clovis est le deuxième prénom de Jérémy. Le message qu’il lui envoie est plus noir. Il dit à Leslie qu’il espère qu’elle profite bien de sa journée avec Sandrine car avec ce qui va arriver à sa fille, elle risque de ne pas avoir le moral ensuite. Il ajoute que Leslie se fiche de ce qu’il ressent et que maintenant, c’est à son tour de morfler, à elle et à Sandrine et que leur couple n’y survivra pas.
Sandrine laisse un message à sa fille pour l’alerter. Chloé apprend grâce à Noor que Clovis a prévu d’emmener Victoire faire une balade sur l’étang et qu’ensuite ils iraient se baigner. Leslie et Sandrine vont au commissariat et racontent tout ça à Aurore. De son côté, Georges sait que le téléphone de Victoire borne près de l’étang mais que celui de Jérémy n’émet plus depuis 10 minutes.
Pendant ce temps, Victoire et Clovis vivent des moments romantiques jusqu’à ce qu’ils se baignent et que Clovis tente de noyer Victoire.