Après Plus belle la vie, Laëtitia Milot se lance dans une nouvelle aventure mais aussi un nouveau feuilleton. En effet, l’actrice se retrouve maintenant dans Demain nous appartient. Et la jeune femme a une crainte par rapport à sa carrière.
LAËTITIA MILOT PRÉSENTE DANS DEMAIN NOUS APPARTIENT
C’est un peu la surprise de l’été. L’actrice phare de Plus belle la vie : Laëtitia Milot vient d’arriver dans un autre feuilleton : Demain nous appartient. La série TF1 accueillera donc un nouveau personnage campé par l’actrice.
Il s’agira donc d’Angélique, une femme médecin qui vient à Sète pour retrouver sa nièce Sara. Mais ce personnage n’est pas si angélique qu’il parait être. En effet, derrière un immense sourire pourrait se cacher de mauvaises intentions.
Et c’est un peu une première pour l’actrice qui a l’habitude de jouer des « gentils ». Mais cette fois, dans Demain nous appartient, c’est un peu un nouveau challenge. Cette dernière se confiait un peu plus sur Angélique auprès de Télé-Loisirs.
« C’est quelqu’un de très mystérieux, avec un lourd secret qui la rend à la fois vulnérable et téméraire. C’est ce qui lui donne sa force, quitte à franchir les limites de l’acceptable, voire de la folie. » Un personnage un peu ambivalent.
Mais l’actrice de Demain nous appartient se demande comment jouer ce personnage en tant que mère. « J’avais déjà été contactée par la production, mais, là, impossible de refuser car ce personnage, c’est une bombe atomique ! En tant que maman, je me suis vraiment demandé comment j’allais jouer une chose pareille.«
UNE PAUSE DANS SA CARRIÈRE POUR SE CONSACRER À SA FILLE
Pour le moment, ce personnage dans Demain nous appartient n’est qu’un « Guest ». Il ne s’agit pas d’un personnage qui restera avec le temps mais juste d’un projet. Ce qui convient à Laëtitia Milot qui le voit comme un challenge.
On le sait, la jeune femme a fait une longue pause dans sa carrière. Il faut dire que l’actrice est devenue maman après un long parcours. Alors, elle prenait une grosse décision à la fin de Plus belle la vie. Elle le confie à Télé-Loisirs.
« En échangeant avec d’autres comédiennes, beaucoup m’ont raconté leurs regrets de ne pas avoir eu d’enfants. Et d’autres celui de ne pas avoir pris le temps de les voir grandir. Lyana [sa fille, ndlr] avait 3 ans à l’époque et ces témoignages m’ont fait peur. » explique la comédienne de Demain nous appartient.
« J’ai eu un déclic. Moi qui me suis battue dix ans et demi pour devenir maman, j’ai réalisé que, si la vie m’avait fait ce cadeau, je devais absolument en profiter. Même si je l’emmenais sur les tournages, j’ai décidé de faire une pause pour être à 100% avec ma fille. Elle passe avant mon métier. »
Ceci explique donc cela. En tout cas, ce personnage de Demain nous appartient est vraiment complexe. L’actrice espère l’incarner au mieux et faire comprendre toute sa complexité. On a donc hâte de comprendre toute l’histoire.
Durant tout l’été, on pourra suivre les aventures d’Angélique et de sa nièce. Alors, vous êtes prêts ?