Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Emma est мoʀтᴇ / Violette est-elle la prochaine victime ?

Published

on

« Demain nous appartient » en avance du 19 juillet 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !

Un plan qui marche très bien, trop bien !

Lisa est désolée qu’Aaron soit blessé à cause d’elle. Elle culpabilise d’avoir gâché ses vacances. D’ailleurs, elle voit William qui s’est occupé de son confrère hier et lui demande dans combien de temps Aaron pourra remarcher. William n’a pas le temps de lui répondre laisse Victoire le faire. Pour Victoire et d’après la tête de Victoire, Aaron ne va pas remarcher tout de suite !

En fait Aaron n’est pas blessé. Il remet vite sa botte en voyant arriver Lisa, qui a fait des courses pour lui.
Aaron a trouvé le repas délicieux puis dit à Lisa qu’il aime ce qu’il découvre d’elle alors qu’elle lui paraissait inaccessible. Lisa lui confie que même si son frère avait gagné le match de volley, elle ne serait pas sorti avec lui, ce qui étonne Aaron qui sait que Simon a beaucoup de succès auprès des femmes. Elle ajoute que maintenant qu’ils se sont expliqués, elle se rend compte qu’il est honnête et que ça lui plait.

Lisa sent bien qu’il y a quelque chose. Elle a l’impression qu’en se livrant à Aaron, elle l’a refroidi. Victoire ne le pense pas car les hommes aiment les filles fragiles ! Mais dès qu’Aaron sera d’aplomb….Lisa est certaine que non, elle a bien senti le malaise.

Les messages sont destinés à Charlie

Luna a trouvé une deuxième bouteille dans le sable. Pour Charlie, le poète est Nathan. Cette fois, le message est écrit en anglais. Il dit « la fille de Hayley, je t’aime toujours comme un fou ». Charlie sait maintenant que Nathan n’a pas écrit les messages car il est nul en anglais. Elle comprend que les bouteilles lui sont destinées.

Un peu plus tard, Nathan apporte une rose à Luna qui se met à lui parler en anglais. Comme Nathan veut toujours lui faire croire qu’il est l’auteur de ses messages, Luna finit par lui dire qu’elle sait que ce n’est pas lui qui a écrit les messages, ce qu’il finit par admettre. Et même la rose a été prise dans un parc !

Charlie montre le message à Gabriel. Il s’agit d’un extrait d’une chanson des Doors. Elle confie que quand elle était à Los Angeles, elle a eu un crush pour un américain prénommé Mickael et qu’à l’époque, elle écoutait les Doors. Charlie pense que ce Mickael est actuellement à Sète. Elle retrouve son compte sur les réseaux.

Après Emma, c’est Violette qui est visée

‌Emma est morte. Elle est restée entre 18 et 24 heures dans l’eau, n’a pas subi d’agression sexuelle et n’est pas morte noyée. Par contre, elle a pris un coup sur la tempe. Et cela pourrait peut-être coller avec un accident de la route. Les prélèvements sur la voiture de Romy montrent qu’il y a eu un choc, reste encore à déterminer si c’est avec un vélo ou autre chose. Rayan ne donne aucune nouvelle depuis 36 heures. Il serait faire du camping avec Jack qui lui non plus ne donne aucune nouvelle. Pour Georges, ça ne peut pas être une coïncidence et si Rayan ne se présente pas de lui même aujourd’hui au commissariat, il sera officiellement reconnu en cavale et un avis de recherche sera lancé.

Rayan rentre enfin chez lui. Il explique à sa mère qu’il est parti camper comme il le lui avait dit et qu’il ne lui a pas répondu car son téléphone est déchargé. Romy demande à son fils s’il a emprunté sa voiture lundi après midi et de ne surtout pas mentir compte tenu de la situation sérieuse. Rayan lui répond que non puis Romy constate une blessure sur l’avant bras de son fils qui lui explique s’être brûlé avec le réchaud à gaz.

Rayan explique à Karim qu’il a bien pris la voiture de sa mère mais qu’il n’a pas eu d’accident. Il voulait juste faire un aller retour rapide pour récupérer une paire de basket collector pour Jack. Il était pressé et c’est pour cela qu’il a été flashé.

Quant à sa blessure, il affirme toujours s’être brûlé avec le réchaud à gaz et Jack pourra le confirmer. Sauf que Jack ne sera pas pris au sérieux puisqu’il lui a déjà fourni 2 alibis bidons. Rayan est sûr de ne pas avoir renversé Emma, sinon, il l’aurait senti et aurait appelé les secours. Il a pris les petites routes pour être sûr de ne pas se faire arrêter puisqu’il conduit sans permis. Il n’a croisé personne sauf un gars louche à qui il a voulu demander son chemin. Rayan montre à Karim où il a vu cet homme. Karim se rend compte que ce n’est pas loin de chez les Reynaud et a besoin de beaucoup plus de détails. Pour Rayan, il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années, d’environ 1m80 voire 1m90, très baraqué. On aurait dit un mec de l’armée. Cet homme portait une casquette noire avec un écusson dessus.

Justement, un homme correspondant à cette description, casquette comprise, est à la paillotte.

Du côté de la police, la piste du chauffard est écartée. Violette entend Sara expliquer à Angélique et Didier, qu’il y a un homme qui rodait dans le quartier, le genre d’homme qui s’en prend aux femmes. Violette fait une crise d’angoisse. Plus tard, elle se réveille en sursaut dans la nuit. Elle semble apeurée. Elle voit un homme avec une casquette à travers la vitre et prend peur.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.