Dans Demain nous appartient… tout le monde est bouleversé par la mort d’Emma, particulièrement Camille. Rayane permet de découvrir un suspect dans l’affaire. Charlie cherche l’identité de l’admirateur secret.
Mercredi 19 juillet dans Demain nous appartient… Camille est folle d’inquiétude pour Emma. Dans la chambre, elle s’assoit sur son lit et lui parle à voix haute. Elle ignore que le corps sans vie de sa meilleure amie gît sur la plage… Raphaëlle et Martin arrivent le visage grave. Quand sa mère se met à pleurer, Camille comprend tout de suite qu’Emma est morte.
Demain nous appartient : La police a un nouveau suspect pour la mort d’Emma
Karim et Georges commencent l’enquête pour savoir qui est responsable de la mort d’Emma. Si elle a été retrouvée sur la plage, elle n’est pas morte noyée. Elle a une blessure sur la tempe. Karim se demande si elle aurait pu être percutée par Rayane. Le garçon est parti en camping avec Jack et est injoignable. S’il ne se présente pas le jour même au commissariat, il sera considéré comme étant en cavale. Romy trouve enfin Rayane. Elle lui demande s’il lui a emprunté sa voiture le lundi après-midi. Il dit que non mais en lui touchant le bras, Romy remarque que Rayane a une brûlure. Il dit s’être brûlé sur le réchaud. Romy et Rayane sont au commissariat. Rayane jure à Karim qu’il n’a pas eu d’accident de voiture. Mais qu’il a bien emprunté le véhicule de sa mère pour aller récupérer une paire de baskets pour Jack. Il dit qu’il n’a aperçu personne sur la route à part un homme étrange. Sur une carte, il note l’emplacement où il l’a vu. Karim tient un nouveau suspect.
Demain nous appartient : Lisa prend soin d’Aaron
Lisa s’en veut d’avoir causé l’entorse d’Aaron. Il se fait rassurant mais elle culpabilise d’avoir gâché ses vacances. Alors qu’il est en train de lire tranquillement, Lisa débarque sans prévenir chez Aaron. Il se dépêche de remettre son attelle avant qu’elle ne s’aperçoive qu’il n’est pas vraiment blessé. Lisa lui a fait des courses. Ils profitent du déjeuner pour parler plus intimement. Lisa se confie sur ses peurs et lui dit qu’est prête à lui faire confiance. À son retour, Lisa est un peu déçue qu’il ne se soit rien passé entre elle et Aaron. Elle a peur de ne pas lui plaire. Victoire refuse de la laisser se décourager.
Demain nous appartient : Qui est l’admirateur secret ?
À la Paillote, Luna a trouvé une deuxième bouteille dans le sable. Charlie est convaincue que Nathan se cache derrière l’identité de ce poète mystère. Quand elle découvre le mot écrit en anglais et en référence aux Doors, Charlie change d’avis et pense que Nathan n’est pas l’auteur des messages. Luna parle à Nathan du mot en anglais. Il fait semblant de comprendre de quoi il s’agit mais Luna s’en rend compte. Dans l’après-midi, Nathan organise une danse pour impressionner Luna. Au bar, un homme observe la jeune femme avec insistance. Charlie montre le mot à Gabriel. Elle lui raconte qu’elle avait eu une petite histoire d’amour à Los Angeles et pense que ce mot lui est adressé. Elle et Gabriel tentent de retrouver le profil du garçon avec lequel elle avait eu une amourette. Elle finit par retrouver sa trace et l’ajoute à ses amis. Gabriel lui demande si ce n’est pas trop dangereux pour son couple et lui déconseille de s’amuser à ce petit jeu.
Demain nous appartient : Violette fait une nouvelle crise
Sara informe Roxane, Angélique et Didier qu’il y a un suspect dans la mort d’Emma, le rôdeur que Rayane a aperçu. Quand elle entend leur conversation, Violette devient hystérique et fait une crise de panique. Plus tard, dans la nuit, Violette est réveillée par un cauchemar. Elle se calme et boit un verre d’eau mais aperçoit une silhouette derrière sa fenêtre…