Connect with us

Ici tout commence

Frédéric Diefenthal : son fils Gabriel, également acteur, bientôt dans Ici tout commence ? Il répond

Published

on

Depuis vendredi dernier, la 62eme édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo bat son plein sur Le Rocher. Parmi les stars du petit écran présents, on comptait quatre acteurs emblématiques d’Ici tout commence, la série quotidienne de TF1 : Catherine Davydzenka (Hortense), Lou Ladegaillerie (Vic), Benjamin Douba Paris (Solal) ainsi que Frédéric Diefenthal (Antoine).

Interviewé par Télé 7 jours, l’interprète du proviseur Antoine Meriel a évoqué les débuts d’acteur de son fils Gabriel, né de sa relation avec Gwendoline Hamon. Le jeune homme, âgé de 18 ans, a récemment donné la réplique à sa célèbre maman dans la série Cassandre. “Il est là dedans depuis tout petit, confie Frédéric Diefenthal. Il a fait ses études, passé son bac, fait sa première année de commerce. En dehors de ça il a toujours fait des petits castings de temps en temps. Ça a commencé à l’école”.

Et de poursuivre : “Il écrit sa trajectoire. Quand il demandé des conseils, auprès de sa maman et de moi, je lui ai dit « trouve ta légitimité. Il porte le nom qu’il porte… Quand on n’a pas de nom, on doit s’en faire un. Dans n’importe quel métier, on doit trouver une légitimité. Mais si, en plus, tu as le nom, tu ne devras pas de contenter d’être bon, tu devras être très bon. Tu devras écrire ta propre histoire”.

Le comédien se dit “très heureux” pour son fils ainé… “Je ne fais pas partie de ceux qui aurait dit à ses enfants « Non, ne fais pas le même métier que moi », poursuit-il. Non, j’ai été très heureux dans ce métier. Je sais que ce n’est pas un métier facile, mais quel métier est facile ? L’épanouissement de nos enfants, c’est le principal”.

Et quand on interroge Frédéric Diefenthal sur la possibilité que son fils puisse un jour rejoindre l…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.