Après l’article élogieux sur Anaïs, Théo se montre jaloux dans Ici tout commence, en ce mois de juillet 2023 sur TF1. De son côté, Teyssier va bientôt retrouver un personnage emblématique…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Nely Pilla (Elsa Maure), journaliste culinaire, a souhaité écrire un article sur Théo avec pour angle : « Le double A mérite-t-il son prix Vatel ? ». Mais le jeune chef a dû partir en urgence à Londres. De ce fait, Anaïs s’est retrouvée seule aux commandes du Double A. La journaliste lui a demandé de préparer une recette à elle. Malgré la pression, Anaïs (Julie Sassoust) a reçu les félicitations de la critique culinaire.
Plus tard, Anaïs explique à Théo (Khaled Alouach) que la visite de Nely Pilla s’est bien passée. Teyssier débarque au même moment en cuisine et interrompt leur conversation. Il explique qu’Anaïs a fait sensation, au point que la journaliste a changé son angle : « La jeune chef à suivre en 2023. Anaïs Grimbert dépoussière le Prix Vatel à l’Institut Auguste Armand ».
Anaïs accuse Théo, sa terrible mise au point dans Ici tout commence sur TF1
Anaïs est surprise et gênée pour Théo, qui accuse le coup. Teyssier rappelle que le but des journalistes est de faire le buzz et de les mettre en concurrence. Prochainement, suite à l’article de Nely Pilla, Anaïs va être une petite star à l’Institut et va faire de l’ombre à Théo. Ce dernier avoue qu’il est jaloux, mais content pour elle. Suite à cela, Anaïs décide de ménager son égo. Ainsi, lors de la venue d’un client au Double A, celui-ci va complimenter Théo alors qu’Anaïs va prendre sur elle.
Après le service, le couple se retrouve. Théo estime avoir été reboosté par ce service. Mais Anaïs finit par atomiser son copain sur son comportement face au client. Elle lui reproche de ne pas avoir valorisé leur binôme. La jeune femme explique que le client a adoré son plat et Théo s’est gardé de dire que c’était le sien. Anaïs aurait préféré qu’il le dise. Le fils de Teyssier s’excuse, mais Anaïs ne décolère pas.
Théo prend une décision radicale, un retour acté pour Constance
Elle lui rappelle qu’elle fait attention à ménage son égo alors que lui « fait le coq ».Théo se défend, mais Anaïs affirme ne pas exagérer et s’en va. Plus tard, le couple va faire table rase. Cette histoire va déstabiliser Théo sur ses capacités. Il va retrouver l’inspiration dans un endroit inattendu. Le chef du Double A prendra ensuite une décision surprenante.
De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) va prochainement retrouver… sa femme. En effet, il y a quelques semaines, Constance est partie pour un stage d’ostéopathie à Paris. La séparation avec sa famille a d’ailleurs été déchirante. Mais le personnage incarné par Sabine Perraud va faire son retour dans les prochaines semaines. La comédienne a posté une photo d’elle sur le tournage en story Instagram.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.