Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 24 juillet 2023 sur TF1 (saison 6 épisode 1476) avec la famille Raynaud toujours très mystérieuse. Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 24/07/2023 en avant-première pour l’épisode 1476.
Alex se change les idées avec ses amis
Enoa est sauvée in extremis par Violette. Sara et Roxane se confient à Bart, elles ont u la peur de leur vie. C’était un souci de la voiture, y a un souci avec le frein à main. Roxane est persuadée de l’avoir bien serré. Bart dit à Sara qu’il est là si elle a besoin de quoique ce soit.
Raphaëlle et Martin sont perturbés par les adieux à Emma.
Martin veut décaler sa rééducation pour être présent pour Raphaëlle. Elle trouve ça trop mignon, mais elle veut qu’il parte à Garches. Raphaëlle le rassure, elle lui dit qu’elle n’est pas seule : elle a ses filles, son père et Chloé.
Alex a besoin d’entendre son fils Maxime
Damien a analysé la casquette de l’homme qui agresse les femmes mais rien n’est exploitable, elle a été trop brûlée. Sylvain a envie d’acheter un vélo, il se confie à Tristan. Ce dernier pense que c’est sa nouvelle lubie après le voilier. Ils n’ont pas de nouvelles d’Alex.Sylvain et Tristan pensent qu’ils devraient aller voir Alex pour lui montrer qu’ils pensent à lui. Alex leur dit qu’il est pas de bonne compagnie : Sylvain et Tristan lui proposent de l’aider et comme ça il finira plus tôt. Ils se feront ensuite un petit apéro devant le coucher du soleil.
Roxane confie à Violette qu’elle repense à l’accident : elle lui demande si elle a touché au frein à main en prenant ses écouteurs. Angélique se mêle de la conversation, elle n’apprécie pas qu’elle accuse sa fille.
Enora est sauvée in extremis
Martin dit au revoir à Nordine avant son départ à Garches. La bonne ambiance est de mise.
Luna en danger : a-t-elle blessé Tiago ?
Manon et Nordine tombent sur Tiago Lombardi dans la rue, il est en train de suivre une fille. Quand ils lui parlent, l’homme prend la fuite et sèment Nordine et Manon.
Bart rassure Sara, si elle a besoin de quelque chose il est là
Sara et Roxane se disputent au sujet de Violette. Elle dit qu’elle est fragile psychologiquement. Roxane pense que Violette a fait quelque chose sur le frein pour attirer l’attention…et s’attribuer le bon rôle. Camille a dû mal à croire qu’Emma soit partie…elle pleure dans les bras de Raphaëlle.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient épisode 1476 en avance du 24 juillet 2023 ? Luna de nouveau en danger.
Didier dit à Sara et Roxane que Violette est une ado un peu spéciale, elle est anxieuse et à fleur de peau. Didier raconte que Violette a fait une mauvaise rencontre à Melbourne, elle a failli être agressée le soir quand elle rentrait de chez une amie. Didier pense que Violette a honte, c’est un sujet douloureux. Didier dit que Violette est un amour, elle ne ferait de mal à personne.
Sylvain et Tristan veulent aider Alex
Alex prend l’apéro au mas avec ses amis : il leur parle du couteau qu’Emma lui avait offert. Axel n’arrive pas à accepter la mort d’Emma. Il dit « ça leur a fait du bien de les voir ».
Dernière soirée romantique pour Raphaëlle et Martin.
Martin et Raphaëlle … bientôt la séparation avec la distance
Alex laisse un message à Maxime pour avoir des nouvelles, il le rappelle direct. Alex avait besoin d’entendre son fils dans cette période compliquée. Luna rentre chez elle le soir, une nouvelle fois elle est suivie par Tiago Lombardi. Luna se débat et l’homme tombe …il s’effondre ur le sol. Elle veut appeler les secours mais quand elle se retourne, il a disparu.
Les temps forts de Demain nous appartient du lundi 24 juillet 2023 : ce qu’il faut retenir
Angélique protège sa fille et n’apprécie pas les soupçons de Roxane
Luna une nouvelle fois harcelée par Tiago Lombardi Roxane se demande si Violette n’a pas touché au frein de la voiture pour passer pour une héroïne en sauvant Enora. Didier raconte que Violette a échappé à une agression à Melbourne, ça l’a traumatisée. Alex reçoit la visite de Sylvain et Tristan pour lui changer les idées ALex appelle Maxime, il a besoin du réconfort de son fils Martin part mardi à Garches au centre de rééducation