Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : Léonard à l’Institut Auguste Armand ? Les confidences de Thomas Vilan

Published

on

Cet été, de nouveaux personnages ont fait leur apparition dans Ici tout commence. Parmi eux, un certain Léonard, ancien ami de longue date de Salomé. Au micro d’Allociné, Thomas Vilan, son interprète, a fait des révélations intéressantes au sujet de l’avenir du jeune homme au sein de l’Institut.

Qui dit nouvelle arche, dit forcément nouveaux acteurs ! Que ce soit dans Demain nous appartient ou bien Ici tout commence, les intrigues se renouvellent et les comédiens aussi. Depuis quelques jours, Salomé (Aurélie Pons) se remémore son enfance passée en foyer. Si la jeune femme s’en est sortie, elle a laissé derrière elle deux très bons amis avec qui elle partageait tout : Maya (Alexandra Favalli) et Léonard (Thomas Vilan). Prise de remords, la jeune femme a donc décidé de donner une chance à de jeunes gens issus du même triste parcours qu’elle. Aidée par Gaëtan (Terence Telle), elle a donc réussi à retrouver la trace de ses amis d’enfance. Elle a donc revu Léonard. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le 13 juillet dernier, Thomas Vilan, son interprète, s’est confié sur le rôle qu’il incarne dans le feuilleton de TF1. “C’est un vrai personnage bienveillant”, déclare-t-il.

Et d’ajouter à nos confrères d’Allociné : “C’est un personnage très intéressant à jouer, un peu comme un rayon de soleil, qui a envie de donner sa lumière aux autres. Il est profondément gentil, il n’attend rien en retour. C’est vraiment de la gentillesse pure et dure, et ça fait du bien”.

Thomas Vilan amené à rester dans Ici tout commence ?
En débarquant à Saint-Laurent-d’Aigouze le temps d’un stage d’été, Léonard qui aspire à devenir un grand chef, aimerait bien intégrer l’école à la rentrée avec sa meilleure amie Maya. Mais cette dernière qui n’est pas de ce monde, émet des réserves. Toujours à Allociné, le comédien a confié que son personnage était un mordu de cuisine et qu’il aimerait donc prolonger le plaisir un peu plus longtemps. “Léonard a une passion pour la cuisine qui est née un peu en même temps que celle de Salomé, ça a commencé quand ils étaient au foyer, lorsqu’ils cuisinaient ensemble”, a-t-il confié.

Et d’ajouter : “Dans quelques mois, il sait qu’il va devoir quitter le foyer et il est dans une dynamique où il réfléchit à ce qu’il va faire ensuite. Et cette proposition de Salomé arrive au bon moment. Il se laisse donc porter et il va se rendre compte petit à petit que tous les astres s’alignent pour qu’il puisse peut-être rejoindre l’institut à la rentrée, en effet. Mais, est-ce qu’il a les moyens de se payer le stage d’été et la formation à l’institut ?”, se demande-t-il. Réponse à la fin de l’été…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.