Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : cette seule question sur la série à laquelle Solène Hébert (Victoire) ne peut pas répondre

Published

on

Elle interprète le personnage de Victoire Lazzari depuis 2017 dans Demain nous appartient, Solène Hébert s’est prêtée au quizz de Dnaitc.fr. Nous avons cherché à savoir si elle était incollable sur la série de TF1 !

A 32 ans, Solène Hébert est l’un des visages incontournables de la série Demain nous appartient sur TF1. La comédienne incarne le personnage de Victoire Lazzari, médecin à l’hôpital Saint-Clair. Celle qui est passée par les Cours Florent a débuté au cinéma en 2011 dans Le mentor, film de Jean-Pierre Mocky dans lequel elle tient le rôle principal. Deux ans plus tard, elle intègre le casting du film Les profs de Pierre-François Martin-Laval dit PEF et du film Yves Saint Laurent de Jalil Lespert. Plus récemment, c’est aux côtés de Jean-Luc Reichmann qu’elle s’est illustrée dans la série Léo Mattéï, Brigade des mineurs. Solène Hébert a plusieurs cordes à son arc puisqu’elle a également été mannequin.

Dans Demain nous appartient, c’est donc sous les traits de Victoire Lazzari que les téléspectateurs la suivent quotidiennement. Pour Dnaitc.fr, Solène Hébert a accepté de jouer à un quizz. Tout d’abord, la comédienne s’est rappelé précisément sa première apparition dans le programme. “C’est la première diffusion, donc le 17 juillet 2017 à la cafet’ du Spoon”, s’est-elle souvenue.

Nous l’avons également interrogée sur les liens entre Sandrine Lazzari et son personnage de Victoire. “Sandrine, c’est ma sœur initialement qui s’avère être ma mère”, a déclaré Solène Hébert qui a déjà fait part de son amitié avec Juliette Tresanini, de retour dans le programme depuis le printemps dans le rôle de Sandrine Lazzari. Les deux femmes sont proches. “On a créé très vite et très fort un lien d’amitié qui perdure au-delà de la série […] On part en vacances ensemble. On était récemment en Crète”, a confié récemment Juliette Tresanini dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Solène Hébert : “Je ne sais plus du tout”
Si Solène Hébert est incollable sur la série qui anime son quotidien depuis six ans, elle pêche sur la question : “A qui Victoire pensait-elle que son cœur appartenait après la greffe ?”. Cette question fait référence à la greffe reçue par Victoire en 2021 et qui lui a sauvé la vie lorsqu’elle était en difficulté respiratoire. En proie à des visions, Victoire n’a cessé de chercher l’identité de son donneur. “Je ne sais plus du tout”, a avoué Solène Hébert après un temps de réflexion qui n’a pas été fructueux. Si vous êtes fan du feuilleton, à vous de répondre !

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.