Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Quelqu’un a тιʀᴇ́ sur Violette

Published

on

« Demain nous appartient » résumé en avance du 28 juillet 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance avec le résumé complet du dernier épisode de la semaine. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !

Aaron se confond en excuses mais …

‌Simon ne comprend pas pourquoi son frère a voulu être honnête avec Lisa. Aaron s’en veut de ses mensonges. Simon lui conseille de passer à autre chose.

De son côté, Lisa enrage des mensonges d’Aaron et elle est en boucle dessus. Elle n’admet pas que Victoire joue l’avocat du diable. D’ailleurs, Victoire pense qu’Aaron est quelqu’un de bien et que sa cousine se trompe à son sujet.

Aaron laisse un message d’excuses à Lisa, un message vidéo sur lequel William précise qu’il a agi sous la menace mais finit par lui dire qu’elle plaît vraiment à son collègue qui ne sait pas comment s’y prendre.

Aaron enregistre un énième message d’excuses que Lisa écoute avec Victoire et Georges. Malheureusement, elle ne suit pas les conseils de sa cousine qui veut qu’elle accorde son pardon au médecin. Lisa met son téléphone en mode avion et ne répondra plus.

Bénédicte a-t-elle réussi son coup ?

Victor et Romy ont rendez-vous chez l’ostéo au même moment. Ils attendent donc ensemble et engagent la conversation. Romy voit bien que Victor joue la carte célibataire du père désespéré de ne plus voir son fils, ça fait fondre toutes les femmes. Sauf que Romy non et c’est bien ce qui fait craquer Victor ! Quant à Bénédicte, elle est tranquillement avec son mari, prend des nouvelles de ses patients et leur fait dire qu’elle a un imprévu et qu’elle arrive dès qu’elle peut.

De fil en aiguille, Victor et Romy se rendent compte qu’ils sont sur le même créneau horaire mais Romy n’est pas dupe. C’est alors que Bénédicte fait son apparition. Romy a bien saisi que son ostéopathe a joué les cupidons en jupon par pure conscience professionnelle bien évidemment.

Violette soupçonnée puis disculpée…

Roxane tente de convaincre Sara que Didier et Angélique auraient du se montrer honnêtes avec elle concernant Violette qui les a attaqués et qui a passé 6 mois en HP. Sara n’est pas d’accord, considérant que cela ne les regarde pas. Cependant, Roxane n’est pas aussi certaine que sa femme que Violette ne s’en prenne pas à Enora. C’est à ce moment que Georges et Damien arrivent. Ils viennent en effet d’ouvrir une enquête après qu’ils aient découvert que les fusées du feu d’artifice ont été sabotées. Cela a été fait intentionnellement, une fois que les fusées ont été sorties de leur emballage. Les policiers font le tour de la maison.

Pour Angélique, il y a forcément quelqu’un qui leur en veut et Sara ajoute que c’est important de comprendre ce qui s’est passé. Violette fait alors une crise d’angoisse.

Un peu plus tard, Damien engage la conversation avec Violette. Ils ont des goûts musicaux identiques. Damien a du mal à imaginer Violette comme quelqu’un de violent mais ça a été le cas même si son internement remonte à 2 ans. Quoi qu’il en soit, le découpage des photos est récent ! De plus, dans la chambre de Violette, Damien trouve la chemise qu’on voit sur la vidéo du drone, celle que portait la femme qui courait après Emma. Pourtant, Violette leur a bien dit qu’elle était absente au moment où Emma a été tuée.

Sara ne voit pas pourquoi Violette aurait tué Emma et fait remarquer qu’elle n’a pas la corpulence pour soulever un corps. Sauf, si elle a été aidée pour Roxane. Pendant ce temps, Karim interroge Angélique et Didier. Ils disent que leur fille n’a plus d’accès de violence depuis un an. Ils avouent aussi que cette histoire d’agression est une pure invention de leur part car ils en ont marre de se justifier à tout bout de champ sur les angoisses de leur fille. Angélique parle des relations difficile entre Violette et Roxane qui se montre directe. Par contre, elle affirme que la chemise n’est pas à Violette, ce n’est pas son style. C’est Angélique qui achète les vêtements de Violette qui ne peut pas aller en magasin car le monde l’angoisse. Ni Angélique, ni Didier ne reconnait la personne qui suit Emma.

Karim interroge ensuite Violette au sujet de cette chemise. Cette dernière explique qu’elle l’a ramassée dans l’allée en pensant qu’elle était à Sara ou à Roxane puis l’a oubliée avec la mort d’Emma. Ce jour là, Violette est rentrée tard après s’être perdue dans les petites rues. Elle a croisé une femme qui lui a indiqué son chemin. Il s’agit en fait de Lisa. En ce qui concerne les photos, Violette admet qu’elle était en colère contre Roxane car elle lui parle comme si elle était à moitié folle. Pour Violette, c’est dur de se sentir tout le temps jugée.

Lisa confirme les dires de Violette. Cette jeune fille n’a donc pas menti sur son emploi du temps, ni sur la chemise à fleurs qu’elle a juste ramassée. D’un autre côté, Damien a vérifié la voiture de Sara et Roxane et n’a trouvé aucune empreinte de Violette sur le volant ou sur le frein. En ce qui concerne le feu d’artifice, Damien peut juste confirmer l’utilisation de colle et de mastic pour obstruer les fusées mais ne pourra pas aller plus loin. Il n’y a rien contre Violette qui est juste une ado à problèmes. Elle est donc libérée. A la sortie du commissariat, Violette est avec ses parents et Sara. Quelqu’un lui tire dessus !

Plus belle la vie4 weeks ago

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode 183 du jeudi 3 octobre 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie4 weeks ago

Plus belle la vie : avez-vous reconnu Victoria Grosbois, alias Maître Bataille ?

Un si grand soleil4 weeks ago

Ludo trahi par une preuve explosive, Johanna va tout perdre – Un si grand soleil 16 octobre 2024 (épisode 1491 – résumé complet USGS)

Un si grand soleil4 weeks ago

Un Si Grand Soleil : “Johanna va trouver du réconfort dans les bras de son ex et Yann ne va rien voir du tout”… Constantin Balsan se confie sur l’avenir du couple Yann et Johanna

Ici tout commence4 weeks ago

Ici tout commence, le résumé en avance du mercredi 2 octobre : Un couple de l’Institut en danger

Ici tout commence4 weeks ago

Gaëtan sur le point de tout quitter 😫, remise en question fatale ? – Ici tout commence (spoilers) jusqu’au 25 octobre 2024

Demain Nous Appartient4 weeks ago

Demain nous appartient 2 octobre 2024 [notre CRITIQUE DNA épisode 1783] : Samuel roi du sarcasme avec Aaron !

Demain Nous Appartient4 weeks ago

Rachel en état de choc après l’impensable 😱 & Manon et Nordine franchissent un cap ! – Demain nous appartient (spoilers) jusqu’au 25 octobre 2024

Ici tout commence4 weeks ago

Ici tout commence du 2 octobre : Laetitia a un plan ! (résumé + vidéo épisode 1015 en avance)

Ici tout commence4 weeks ago

Ici tout commence : récemment internée, Cléo reviendra-t-elle à l’institut ?

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.