Dans Demain nous appartient… Roxane soupçonne Violette d’être à l’origine de tous les accidents. Bénédicte se met en tête de mettre Romy et Victor ensemble. Lisa et Aaron ont rendez-vous en tête-à-tête.
Jeudi 27 juillet dans Demain nous appartient… Damien a étudié les images du drone mais il est impossible d’identifier la femme qui suit Emma. Il remarque en revanche qu’elle a fait tomber une chemise serrée à sa taille près des arbres. Georges contacte Sara pour qu’elle essaie de la trouver. Roxane a été blessée lors du feu d’artifice. Elle se rend à l’hôpital avec une blessure au deuxième degré. Victoire fait la morale à Didier, qui se confond en excuses auprès de Roxane. À son retour, Roxane dit à Sara qu’elle aimerait rentrer à la maison. Sara assure que tous les incidents ne sont que des coïncidences, mais Roxane soupçonne Violette d’en être responsable. Sara défend sa cousine. Roxane ignore que la jeune femme se trouve derrière la porte et a entendu toute la conversation… Alors qu’ils sont dans le jardin, Angélique dit à son mari que la police a appelé pour qu’ils cherchent une chemise à fleurs. Mais elles n’ont rien trouvé avec Sara. Morte de peur, Angélique pense qu’une personne leur en veut. Didier fait référence à un incident qui s’est passé 14 ans plus tôt et lui assure que cela n’a rien à voir.
Demain nous appartient en avance : Bénédicte joue les Cupidon avec Romy Romy croise Victor au Spoon. L’homme d’affaires saisit l’occasion pour prendre des nouvelles. Elle lui redit qu’elle préfère plus de distance entre eux. Victor, lui, lui dit qu’il a renoncé au projet d’hôtel mais que ses affaires sont florissantes. Il a pris des parts dans un domaine viticole. Il l’invite à le visiter mais Romy s’empresse de partir. Plus tard, à l’hôpital, Victor a un rendez-vous médical avec Bénédicte. Elle lui pose des questions et il se confie sur sa relation avec Romy. Bénédicte rejoint Étienne au Spoon et lui raconte que deux de ses patients sont amoureux l’un de l’autre, mais n’osent pas se l’avouer. Elle a un plan pour les aider. Elle s’arrange pour caler un rendez-vous à Romy et Victor à la même heure.
Demain nous appartient en avance : Lisa et Aaron s’embrassent mais… Simon débarque sans prévenir chez Aaron. Ils sont en train de discuter lorsque Lisa arrive. Aaron se dépêche de remettre son attelle. Lisa lui a encore fait des courses et lui a apporté un café. Lisa prend un plaisir fou à jouer les infirmières privées pour Aaron. Il lui propose de dîner avec elle. Lisa demande à Victoire de lui prêter une robe pour sa soirée. Elle lui confie qu’elle a un peu peur de se rendre à ce rendez-vous. Victoire l’encourage. Une fois chez Aaron, tout se passe très bien. Ils s’embrassent passionnément mais lorsqu’Aaron lui avoue qu’il lui a menti sur son entorse, Lisa est furieuse et elle s’en va. Il tente de s’excuser mais Lisa est trop blessée.
Demain nous appartient en avance : Violette est furieuse contre Roxane Roxane se rend au commissariat sans en parler à Sara et demande à Damien d’analyser les fusées d’artifice. Elle lui demande également de se renseigner sur Violette. De retour au domaine, Roxane appelle Damien et apprend que Violette a été internée pendant six mois dans un hôpital psychiatrique. Pendant ce temps-là, dans sa chambre, Violette découpe les photos où apparaît Roxane. Au sol, se trouve une chemise à fleurs !