Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 31 juillet 2023 sur TF1 (saison 6 épisode 1481) avec Roxane qui prend de gros risques.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 31/07/2023 en avant-première pour l’épisode 1481.
Gilles retrouve Marianne sa pépette
L’enquête sur les tirs liés à Violette avance doucement
Violette est hospitalisée, mais tout va aller…sa blessure est superficielle. Il y a eu 3 coups de feu, Roxane se dit que ce n’était pas forcément Violette qui étai visée. Roxane s’en veut d’avoir soupçonné Violette.
Sara part au commissariat, Roxane entend une conversation de Didier et Angélique.
Violette est tétanisée, elle ne comprend pas pourquoi on lui a tiré dessus. Elle dit qu’elle n’a rien fait.
Manon débarque au commissariat, elle dit à Nordine qu’on lui a volé sa voiture. Elle se demande si Nordine lui a fait une fausse blague. Nordine pense que le rose flashy c’est le meilleur anti-vol qu’il existe.
Angélique dit à Didier que c’est à cause d’eux que Violette a failli mourir. Angélique dit que cette maison a toujours été maudite. Elle lui a toujours dit qu’ils n’auraient pas du revenir à Sète.
Béatrice n’a pas revenu Angélique et Didier depuis 14 ans
Aurore et William ont décidé de faire une surprise à Manon : ils la font repeindre en blanc. Ils lui réservent la surprise pour ce soir.
Gilles (joué par Laurent Gamelon) annonce à Marianne qu’il a pris sa retraite, il s’installe à Sète définitivement. Il fait la surprise de débarquer à l’hôpital. Christelle et Renaud se moquent un peu… Gilles appelle Marianne « ma pépette ».
Karim a interrogé les témoins, c’est une femme qui a tiré sur Violette.
Roxane profite du sommeil de Didier
Manon annonce à son père qu’on lui a volé sa voiture et elle montre à William qu’elle est très attachée au rose. William demande au garagiste de ne pas repeindre la voiture. William et Aurore ramènent à Manon sa voiture : elle trouve bizarre qu’il n’y a aucune effraction. Le problème, une portière a été repeinte en blanc.
Marianne confie à Renaud qu’elle est dégoûtée du retour de Marianne : sa bonne humeur, son sourire ça l’énerve au plus haut point. Renaud a trouvé Gilles détendu et sociable. Marianne explique qu’il est sans gêne, il ne s’ennuie pas de mondanités.
Surprise, Gilles s’invite chez Marianne pendant les travaux
Roxane raconte à Sara qu’elle a surpris une dispute entre Angélique et Didier. Elle se demande s’il s’est passé quelque chose avant leur départ en Australie.
Gilles vient voir Chloé et il a bercé Enora. Il prend un café avec Chloé et Alex. Gilles est célibataire, il avoue ne jamais avoir beaucoup de chance en amour. Gilles a fait plein de métier, il a été courtier en assurance, vendeur en électroménager …mais là, il compte profiter de sa retraite.
WIlliam se rend compte que son KDO de voiture blanche c’est une mauvaise idée
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient épisode 1481 en avance du 31 juillet 2023 ? Béatrice fait remonter les souvenirs.
Une femme observe à distance Angélique et Violette à l’hôpital.
Béatrice est de retour à Sète : elle aimerait bien que Sara et Angélique quittent la villa. Elle serait plus rassurée.
elise dna
Qui est cette femme qui stalke Violette et Angélique ? il s’agit d’Elise Lubeck jouée par Marianne Pommier
Avant de partir, Didier s’était embrouillé avec Guy avant leur départ en Australie. Béatrice n’a jamais su pourquoi.
Roxane se dit que Violette maintenant qu’elle est blessée
Pendant que Didier dort au bord de la piscine, Roxane pique un trousseau de clés. Roxane décide d’ouvrir une porte qui soi-disant est condamnée. Et là, elle voit qu’une porte est cachée derrière une bibliothèque. Elle l’ouvre avec comme seule lumière son téléphone portable.
La maison de Gilles est en travaux, il demande à Marianne et Renaud de s’installer quelques jours chez eux. Marianne fulmine que Renaud lui déroule le tapis rouge. Marianne n’a pas envie de l’avoir dans les pattes.
Les temps forts de Demain nous appartient du lundi 31 juillet 2023 : ce qu’il faut retenir
Chloé est contente de revoir Gilles son oncle
Roxane écoute son instinct et décide de voler un trousseau de clé à Didier pour explorer ce qu’il y a derrière une porte condamnée.
Béatrice est de retour à Sète, elle retrouve sa fille Sara
Gilles le frère de Marianne s’installe à Sète : elle est verte, elle le trouve sans gêne…en plus il s’installe chez elle et Renaud.
Une femme observe Angélique et Violette à l’hôpital
Manon est attachée à faire à sa voiture rose, William doit faire machine arrière alors qu’il avait prévu de la repeindre en blanc.