Connect with us

Familles nombreuses

“Ça dérange et je vous emm*rde” : enceinte, Amandine Pellissard justifie des choix personnels polémiques

Published

on

Très critiquées sur les réseaux sociaux après avoir révélé certains de ses choix personnels alors qu’elle attend son neuvième enfant, Amandine Pellissard a fait une grosse mise au point.

La famille Pellissard continue de s’agrandir. Déjà parents de huit enfants, Amandine et Alexandre s’apprêtent à accueillir leur neuvième bambin. Afin de préparer au mieux cette naissance, le couple a décidé de déménager et de s’offrir une belle villa dans le Sud de la France, qu’ils ont fait construire. “Ça faisait un petit moment qu’on cherchait, mais qu’on ne trouvait pas. On commence à être à l’étroit ! À Alès, même s’il y a beaucoup de chambres, la maison n’est pas très grande et elle est mal foutue. On avait envie d’une maison plus grande et d’une ville plus au calme. Et puis, tu vis dans le Sud, il te faut une piscine !”, a confié Amandine Pellissard à Jeremstar.

Très médiatisé depuis sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1), le couple doit régulièrement faire face à des polémiques et aux attaques de leurs détracteurs. Ce fût notamment le cas suite leur décision de travailler dans le milieu de la pornographie, en proposant du contenu pour adulte. Extrêmement présents sur les réseaux sociaux, Amandine et Alexandre Pellissard voient leur vie être scrutée dans les moindres détails par les internautes. Ce dimanche 30 juillet, la célèbre maman a décidé de faire une mise au point sur les réseaux sociaux, suites à de nombreuses remarques sur son quotidien de femme enceinte. En effet, le fait qu’elle fume encore alors qu’elle attend son neuvième enfant à fait grincer quelques dents. “Je n’ai jamais été capable d’arrêter en étant enceinte. Néanmoins, je fume beaucoup moins que hors grossesse, donc je suis très fière de moi. Je suis passée de trente cigarettes à sept cigarettes. Et encore une fois, ça dérange, bien sachez que je vous emmerde. Vous n’êtes pas ma sage-femme, ni ma gynéco, ni ma mère, ni mon mari. J’ai eu huit enfants, je sais ce que j’ai à faire et je sais ce que les médecins me disent de faire ou de ne pas faire. Pour le coup, aucun médecin ne me conseille d’arrêter de fumer”, a-t-elle lâché sur Instagram.

Amandine Pellissard s’est également retrouvée critiquée à cause de son tatouage au bras. Certains internautes ont pensé, à tort, que l’ancienne candidate de télé-réalité n’avait pas hésité à se faire tatouer pendant sa grossesse. “Ça fait plus d’un an… Merde en fait”, a-t-elle ajouté.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.