« Demain nous appartient » résumé en avance du 2 août 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !
Jordan et Judith se réconcilient
Jordan, est encore en colère contre Judith. Pour Lizzie, les torts sont partagés puisque son frère a fouillé dans le téléphone de sa petite amie. Elle lui fait aussi remarquer que Judith a essayé de ménager depuis le début de cette histoire et presse Jordan d’aller voir Judith.
D’un autre côté, Alex comprend que sa fille s’est disputée avec Jordan et qu’elle n’a pas envie d’en parler. Il se doute que Jordan est encore jaloux comme lui l’était des hommes qui s’approchaient de Chloé à l’époque !
C’est ensuite Jordan qui s’approche de Judith avec un poème pour présenter ses excuses. Judith accepte ses excuses et de ne plus rien lui cacher à condition qu’il lui fasse confiance. Les voilà réconciliés.
Un peu plus tard, Luna tente sa chance en vain avec un garçon, en ignorant qu’il s’agit d’Erwan qui lui attend Judith.
Lisa arrivera-t-elle à se contenir ?
William organise un barbecue chez lui avec les voisins et Soizic. Aaron arrive au moment ou William vient d’inviter Soizic. C’est ainsi qu’il raconte à Soizic comment il a foutu en l’air son histoire avec Lisa. Soizic conseille à son collègue de persévérer avec Lisa en l’épatant.
Soizic arrive donc chez William accompagnée d’Aaron. C’est Lisa qui n’est pas ravie de cette intrusion et encore moins de voir Soizic essayer de mettre le grapin sur Aaron. Bien sûr, elle ne se doute pas que c’est une mise en scène pour la rendre jalouse !
Didier est un meurtrier
Le légiste pour le moment, pense qu’Elise s’est suicidée. Karim a retrouvé des photos de cette femme avec la chemise à fleur ainsi qu’une arme, un 9 mm non déclaré. Pour Damien, c’est clair, Elise a tué Emma puis s’en est pris aux Raynaud.
Dans le coffre de la voiture d’Elise, une bague avec l’inscription « BFF » a été trouvée. Il s’agit en fait de la bague que portait Emma et qui a du tomber dans le coffre d’Elise quand elle s’en est prise à cette demoiselle. A cela s’ajoute le fait que Fred entretenait une relation avec Elise. Les policiers en concluent qu’Elise a voulu venger la mort de son mec puisque l’enquête sur Fred a été classée en disparition volontaire. Si ça se trouve Elise a confondu Emma avec Violette. Les policiers pensent qu’Elise a préféré mourir plutôt que d’aller en prison.
C’est Sara qui relate cette théorie à Angélique et Didier. Ce dernier considère que cette affaire est désormais terminée. Ça va être plus calme. Toute la famille fête cette bonne nouvelle au restaurant, mais c’est plutôt tendu. En effet, Violette et Béatrice ont fait tremper les pieds dans la mer à Enora et c’était la première fois, ce que déplore Roxane qui n’était pas là. Violette propose ensuite à Béatrice de s’installer chez eux pour qu’il reste tous ensemble, ce qu’elle finit par accepter.
Les relations entre Didier et Béatrice sont très tendues. Si Béatrice a été acquittée par la justice, elle ne l’a pas été par Didier qui assure ignorer qu’elle était battue par son mari. Dans le cas contraire, il les auraient aidés tous les deux mais en aucun cas, il ne l’aurait laissée tuer son frère. Il pense qu’il aurait pu se réconcilier avec lui et ne compte pas accorder son pardon à Béatrice.
Le rapport de l’autopsie d’Elise est parvenu à Damien. Elise ne s’est pas suicidée mais quelqu’un lui a maintenu fermement la tête pour lui faire ingérer les bétabloquants en surdose. .
Roxane n’arrive pas à endormir Enora et accepte que Didier essaie. Il pense à ce qu’il à fait, c’est-à-dire glisser la bague d’Emma dans la voiture d’Elise morte.