« Demain nous appartient » résumé en avance du 3 août 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !
Romy bientôt à cours d’argent
Rayan a été viré de son job d’été. Et comme le patron ne voulait pas lui payer les 3 heures qu’il lui devait, Rayan s’est servi dans la caisse. Romy qui n’en peut plus des âneries de son fils, se fâche après lui.
Romy cherche du travail. Elle demande à Barth s’il a un travail pour elle, en vain. C’est Jack qui apprend ça à Rayan. Ce dernier se doute que quelque chose ne va pas. Il comprend qu’ils n’ont plus d’argent. Quand il en discute avec sa mère, il apprend qu’elle n’a rien touché car les comptes de son mari décédé, sont bloqués. Pour le moment, ils peuvent tenir encore quelques mois avec les économies de Romy.
Romy reçoit ensuite un appel de Victor qui veut lui faire visiter son nouveau domaine.
Lisa repousse encore Aaron
Victoire dit à Aaron de ne pas hésiter à venir chez elle s’en être accompagné. Quand il est seul avec elle, Soizic lui explique que Victoire est venue vers elle, un peu en service commandé. Elle ajoute qu’il doit faire le premier pas avec Lisa.
Victoire fait le bilan à Lisa et voit 2 possibilités. Soit Soizic qui aime la concurrence le drague, soit, Aaron fait semblant de la draguer pour rendre Lisa jalouse.
Aaron suit le conseil de Soizic et va voir Lisa qui lui reproche de l’avoir ignorée tout au long de la soirée de la veille. Aaron en profite pour préciser qu’il ne se passe rien avec Soizic tout en précisant qu’il ne l’écoutait pas car il ne faisait que regarder Lisa. Lisa ne lui facilite pas la tâche et se montre même humiliante. Cette fois, Aaron baisse les bras et lui dit qu’il a bien reçu le message et que c’est dommage pour eux.
Béatrice se met en travers des projet de Didier
La bague retrouvée dans la voiture d’Elise est bien celle d’Emma. Sachant que 2 semaines après, c’est Elise qui a été tuée en voulant faire croire à un suicide, les policiers relient les deux meurtres. Ils pensent qu’Elise était une menace pour les Raynaud du fait qu’elle ait tiré sur Violette. Pour Georges, c’est Didier qui a tué Elise car il faut de la force physique et Angélique qui a fourni les médicaments.
Nordine a appris qu’Elise s’est disputée avec un homme mardi. Le bornage du téléphone de Didier ne colle pas avec ce fait. Même si les policiers n’ont rien contre Didier, ils vont quand même faire une perquisition chez lui. Pour cela, il faut une commission rogatoire et sans élément le procureur n’acceptera pas. Les policiers creusent donc davantage cette piste.
Béatrice est étonnée de ne pas voir de cicatrice sur la main de Violette alors qu’elle a eu des points après s’être ouvert en tombant sur un tesson de bouteille. Elle ne croit pas aux différentes théories, notamment celle qui veut que cette cicatrice soit devenue une ligne de la main avec le temps.
Cette remarque chagrine Didier et Angélique qui se disent qu’il est grand temps de rentrer en Australie. Mais pour cela, il faut attendre que l’enquête sur la mort d’Emma soit terminée. Et d’ici là, il ne faut pas qu’ils se fassent remarquer. Une fois l’enquête bouclée, ils prendront discrètement le premier vol disponible, sans en parler à personne. D’ailleurs, pour éviter une gaffe, ils n’en parleront pas non plus à Violette. Le couple ne s’est pas rendu compte que Béatrice, les entend.
Didier surprend, plus tard, Béatrice sortir de sa chambre. Cette dernière lui explique qu’elle était très curieuse de revoir cette chambre qui a l’époque était la sienne avec Guy. En fait, Béatrice a pris les passeports de Didier, Angélique et Violette.