Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : Claire passe aux aveux ….

Published

on

« Ici tout commence » résumé en avance du 4 août 2023. Pour tous les fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence », on continue de prendre de l’avance. Voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 18h30 sur TF1. Streaming et replay toujours disponibles sur MYTF1.

Maya et Léonard sont aux anges

Maya et Léonard apprécient le confort des chambres de l’institut, un vrai luxe par rapport à leur condition de vie au foyer. Ethan s’occupe de leur faire visiter l’institut, ce qui les émerveille.

Plus tard, Salomé propose un apéritif à Léonard et Maya. Léonard est aussitôt partant mais Maya lui fait non de la tête. Elle accepte cependant de passer cette soirée avec Salomé, une fois qu’Ethan a accepté à son tour l’invitation.

La soirée s’est bien passée et Léonard a encore plus envie de réussir le concours. Seulement, il craint de ne pas avoir le niveau car seule l’élite est prise alors que lui n’a qu’un CAP. Maya est également tentée pour passer le concours.

Vic encourage Enzo à retenter sa chance avec Aude

Vic, elle n’a encore pas digéré les compliments qu’Enzo a fait à Aude, alors qu’elle est payée pour ça. Vic ajoute qu’elle, elle l’aide depuis des semaines et gratuitement. Pour Billie, Vic est tout simplement jalouse.

Aude vient apporter du matériel à Enzo alors qu’elle n’a pas de séance de prévue. Elle avoue à Vic que ce qu’a dit Enzo à son sujet, l’a touchée. D’ailleurs, Aude qui en principe ne sort pas avec ses patients, pourrait bien faire sauter ce principe. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour Vic.

Plus tard, Anaïs voit Enzo jouer au basket avec Aude. Elle dit à Vic qu’il y a anguille sous roche. Elle pense aussi que si Enzo est déçu, ce n’est pas grave, le plus important étant qu’il soit heureux.

Enzo a de l’inspiration et pense aussi retenter sa chance avec Aude. D’ailleurs, il demande son avis à Vic qui finit par lui avouer qu’il peut retenter !

Axel et Aurélien trouvent une preuve

‌Axel et Aurélien ont réuni la famille Armand, Louis, la famille Teyssier et Elodie pour leur laisser l’opportunité de se dénoncer, en vain. Aurélien s’adresse alors à Claire qui a été vue en train de sortir du bureau d’Auguste juste avant de retrouver Aurélien inconscient, fait corroboré par Elodie. Louis explique alors qu’Elodie est en train de se venger. Quoi qu’il en soit, Aurélien pourrait bien porter plainte d’autant plus qu’il y a un témoin, même s’il n’est pas des plus réglo !

Emmanuel donne du crédit à la théorie où Claire tue Auguste car c’est la seule qui a un témoignage contre elle. Ce témoignage est celui d’Elodie mais faut-il vraiment y croire ? En tout cas, Rose défend Claire et se demande même si Aurélien n’aurait pas pousser Elodie à mentir. Claire prend la parole pour expliquer qu’elle ne sait pas pourquoi Elodie a raconté tout ça. Ce qui est sûr, c’est qu’elle aimait Auguste. Cette fois, Clotilde la croit.

Aurélien dit à Axel que ça ne sert à rien de porter plainte avec tout le clan Armand. Il pense qu’ils arrêteront l’enquête avant qu’elle soit commencée. En plus, Aurélien a une mauvaise réputation dans la famille et tout ce qui vient de lui est forcément malhonnête. Il ne faut pas oublier non plus le culte du secret où la famille Armand excelle. Il faut donc chercher une preuve irréfutable contre Claire.

Claire est effondrée. Louis et Charlène sont là pour la soutenir. Et de toute façon, Louis ne laissera personne s’en prendre à sa mère. Quoi qu’il en soit, Claire donne un coup de main à la brigade. Axel et Aurélien entrent au moment où Louis explique qu’il a demandé à Elodie de ne pas venir. Ils reviennent tous les deux du bureau d’Auguste dans lequel ils ont trouvé un bracelet. Il s’agit du bracelet de Claire qui finit par avouer avoir frappé Aurélien et tué Auguste.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.